Lecteur MP3
francoisvolot
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
je souhaiterais que l'on me dise comment faire pour lire des fichiers audio enregistré avec un Zoom H2 sur un lecteur MP3 proling .
merci, musicalement,
je souhaiterais que l'on me dise comment faire pour lire des fichiers audio enregistré avec un Zoom H2 sur un lecteur MP3 proling .
merci, musicalement,
A voir également:
- Lecteur MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
tagazouahreuahreudzingbongwwwwwwwooooooouuuuuuffffffff!
ce sont des fichiers de musique au format "wav"enregistré au zoom H2, que je voudrais lire sur mon MP3, premier modèle, type proling. j'ai transféré les fichiers depuis mon micro sur le MP3 et RIEN, pas moyen de lire !
en ce qui concerne la musique, ne pas hésiter à aller sur ma chaine youtube.com/user/francoisvolot, c'est gratuit mon quiqui !
ce sont des fichiers de musique au format "wav"enregistré au zoom H2, que je voudrais lire sur mon MP3, premier modèle, type proling. j'ai transféré les fichiers depuis mon micro sur le MP3 et RIEN, pas moyen de lire !
en ce qui concerne la musique, ne pas hésiter à aller sur ma chaine youtube.com/user/francoisvolot, c'est gratuit mon quiqui !
non faut pas dire ignare, à chacun ses connaissances
alors pour convertir, installe format factory => Ici
alors pour convertir, installe format factory => Ici