Pb réception des mails

Fermé
TabacKapout Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 01:35
 TabacKapout - 1 oct. 2010 à 22:33
Bonjour
j'ai 2 ordis. de bureau, et un portable. Il se trouve que sur le portable, je n'arrive pas à récupérer toutes mes données de mails et coordonnées sur wanadoo, et que quand le bureau est fermé, et le portable connecté, et qu'il arrive un mail, il est sur le portable, et n'apparaît pas sur le bureau. Bref, c'est l'ordi connecté qui stock les données, et celles ci n'apparaissent pas sur l'autre.
Quel manip dois je faire pour que les infos soient lisibles dans tout ordi, tout comme msn, yahoo, gmail etc ... Il n'y a juste que wanadoo à paramétrer, sachant que les 2 ordis passent par outloock de office 2007
A l'avance Merci à la personne qui va m'aider à sortir un peu de mon ignorance :o)
jean Louis

4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 686
28 sept. 2010 à 09:07
bonjour

Sur ton paramètre de compte Outlook sur chaque ordi, il faut cocher l'option pour garder un certain nombre de jours les messages sur le serveur.
0
bonjour
Merci de ta réponse, seulement, je n'a pas réussi à faire la manip. En réalité, il apparaîtrait que les 2 ordis ne soient pas synchronisés, car je n'arrive pas à récupérer l'ensemble des infos sur les 2 ordis.
Merci d'une réponse avec la marche à suivre
A plus tard
jean Louis
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
1 oct. 2010 à 22:01
Salut,

si tu mets en pratique la solution de gbinforme et bien maintenant tu pourras recevoir les mêmes messages sur les 2 ordinateurs.

Bonne journée
0
Merci bien de ta réponse, seulement, je ne trouve pas cette rubrique dans les paramètres du compte...
je vais dans outils/paramètres du compte, et après, je ne trouve pas
Grrr
Merci d'indiquer si possible le chemin pour y accéder
:o)
0