Pb réception des mails

TabacKapout Messages postés 2 Statut Membre -  
 TabacKapout -
Bonjour
j'ai 2 ordis. de bureau, et un portable. Il se trouve que sur le portable, je n'arrive pas à récupérer toutes mes données de mails et coordonnées sur wanadoo, et que quand le bureau est fermé, et le portable connecté, et qu'il arrive un mail, il est sur le portable, et n'apparaît pas sur le bureau. Bref, c'est l'ordi connecté qui stock les données, et celles ci n'apparaissent pas sur l'autre.
Quel manip dois je faire pour que les infos soient lisibles dans tout ordi, tout comme msn, yahoo, gmail etc ... Il n'y a juste que wanadoo à paramétrer, sachant que les 2 ordis passent par outloock de office 2007
A l'avance Merci à la personne qui va m'aider à sortir un peu de mon ignorance :o)
jean Louis

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730
 
bonjour

Sur ton paramètre de compte Outlook sur chaque ordi, il faut cocher l'option pour garder un certain nombre de jours les messages sur le serveur.
0
TabacKapout
 
bonjour
Merci de ta réponse, seulement, je n'a pas réussi à faire la manip. En réalité, il apparaîtrait que les 2 ordis ne soient pas synchronisés, car je n'arrive pas à récupérer l'ensemble des infos sur les 2 ordis.
Merci d'une réponse avec la marche à suivre
A plus tard
jean Louis
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462
 
Salut,

si tu mets en pratique la solution de gbinforme et bien maintenant tu pourras recevoir les mêmes messages sur les 2 ordinateurs.

Bonne journée
0
TabacKapout
 
Merci bien de ta réponse, seulement, je ne trouve pas cette rubrique dans les paramètres du compte...
je vais dans outils/paramètres du compte, et après, je ne trouve pas
Grrr
Merci d'indiquer si possible le chemin pour y accéder
:o)
0