Sécuriser connexion
kiki-attitude
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kiki-attitude Messages postés 21 Statut Membre -
kiki-attitude Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, comme dit dans le titre je cherche à sécuriser ma connexion, car avec les deux pc de la maison, un ami nous a dit que l'on était 6 sur la connexion ... Il a essayé de sécuriser sans succès, mes parents ont meme appelé le fournisseur,VOO, aucun résultat. J'ai essayé d'un peu chipoté mais j'ai rien trouver de clair concernant la sécurisation de la connexion. J'ai noté les code MAC derriere mon routeur je sais pas si ca peut etre utile =/
Merci d'avoir lu^^,
Kiki
Merci d'avoir lu^^,
Kiki
A voir également:
- Sécuriser connexion
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
23 réponses
Aie pas du tout =/ Deja c'est en anglais, et la y a 5 etape: Getting started - Wireless settings - Security settings - Internet Settings Connection Settings Mais ca a passé le" security settings"
Mais je pense que vu que c'est ma premiere fois il doit m'identifier ou quoi car il demande toutes les infos que j'ai eue dans Executer/ipconfig ... Je les ai mis et j'ai un message d'erreur " The WAN ip can't cover the LAN side subnet"
Mais je pense que vu que c'est ma premiere fois il doit m'identifier ou quoi car il demande toutes les infos que j'ai eue dans Executer/ipconfig ... Je les ai mis et j'ai un message d'erreur " The WAN ip can't cover the LAN side subnet"