A voir également:
- Quelqu'un pirate mon mail
- Facebook pirate - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- [At] mail - Forum Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
6 réponses
Change de mot de passe et change ton addresse de secoure.
Tout les mail qui ne te sont pas destiner tu les mail dans le dossier spam.
Tout les mail qui ne te sont pas destiner tu les mail dans le dossier spam.
J'ai eu le même problème avec Hotmail, tous mes contacts avaient reçu de la publicité à mon nom. Ma messagerie a été bloquée par Hotmail, depuis j'ai changé mon mot de passe mais maintenant Hotmail me demande à chaque instant de me reconnecter même sur un temps très très court d'inactivité, cela devient déplaisant de voir sa page partir et de réinscrire le MDP.
Je ne sais plus quoi faire, je vais devoir changer de messagerie, je vais faire le ménage dans ma boite hotmail et la laisser tomber.
Peut-on les contacter par courriel ? je n'ai pas trouver sur le centre d'aide la réponse à ma question.
Je ne sais plus quoi faire, je vais devoir changer de messagerie, je vais faire le ménage dans ma boite hotmail et la laisser tomber.
Peut-on les contacter par courriel ? je n'ai pas trouver sur le centre d'aide la réponse à ma question.
..cette info te seras utile....
https://www.rtl.be/info/magazine/hi-tech/boites-hotmail-inaccessibles-explications-et-aide-de-microsoft-190442.aspx
@+
pasthou
https://www.rtl.be/info/magazine/hi-tech/boites-hotmail-inaccessibles-explications-et-aide-de-microsoft-190442.aspx
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à vous
depuis quelques jours chez HOTMAIL , ils sont en train de modifier leurs programmes pour y mettre plus de sécurité . donc s'il y a des bugs avec hotmail c'est normal.c'est pour celà qu'en attendant la mise à jour définitive de leurs programmes il y a des deconnections voulues par hotmail ,ceci afin de garantir une sécurité maximum et qu'à chaque fois il vous est demandé de vous reconnecter avec votre mot de passe
depuis quelques jours chez HOTMAIL , ils sont en train de modifier leurs programmes pour y mettre plus de sécurité . donc s'il y a des bugs avec hotmail c'est normal.c'est pour celà qu'en attendant la mise à jour définitive de leurs programmes il y a des deconnections voulues par hotmail ,ceci afin de garantir une sécurité maximum et qu'à chaque fois il vous est demandé de vous reconnecter avec votre mot de passe
J'ai eu le même problème que toi, on avait piraté mon adresse et Hotmail m'a bloqué. Je viens à nouveau de changer mon mot de passe cette fois-ci j'espère être tranquille.
Merci pour ton information concernant ma question. Apparemment, plusieurs personnes ont eu le même désagrément. dorénavant je changerai de mot de passe plus fréquemment.
Merci pour ton information concernant ma question. Apparemment, plusieurs personnes ont eu le même désagrément. dorénavant je changerai de mot de passe plus fréquemment.