Quelqu'un pirate mon mail

dezy -  
katy45 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Des gens disent qu'ils reçoivent des mails (pub en anglais) de ma part. Or je n'ai rien envoyé. Quelqu'un a piraté mon mail. Que dois-je faire ? J'ai déjà changé mon mot de passe!

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Change de mot de passe et change ton addresse de secoure.
Tout les mail qui ne te sont pas destiner tu les mail dans le dossier spam.
1
atheena Messages postés 488 Statut Membre 65

Quelle type de messagerie ?
@orange?
@gmail ( laposte.net / yahoo ... )
@live ou autres ?
0
katy45 Messages postés 15 Statut Membre 9

J'ai eu le même problème avec Hotmail, tous mes contacts avaient reçu de la publicité à mon nom. Ma messagerie a été bloquée par Hotmail, depuis j'ai changé mon mot de passe mais maintenant Hotmail me demande à chaque instant de me reconnecter même sur un temps très très court d'inactivité, cela devient déplaisant de voir sa page partir et de réinscrire le MDP.
Je ne sais plus quoi faire, je vais devoir changer de messagerie, je vais faire le ménage dans ma boite hotmail et la laisser tomber.
Peut-on les contacter par courriel ? je n'ai pas trouver sur le centre d'aide la réponse à ma question.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 13168 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour à vous
depuis quelques jours chez HOTMAIL , ils sont en train de modifier leurs programmes pour y mettre plus de sécurité . donc s'il y a des bugs avec hotmail c'est normal.c'est pour celà qu'en attendant la mise à jour définitive de leurs programmes il y a des deconnections voulues par hotmail ,ceci afin de garantir une sécurité maximum et qu'à chaque fois il vous est demandé de vous reconnecter avec votre mot de passe
0
dany311 Messages postés 13168 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

0
katy45 Messages postés 15 Statut Membre 9

J'ai eu le même problème que toi, on avait piraté mon adresse et Hotmail m'a bloqué. Je viens à nouveau de changer mon mot de passe cette fois-ci j'espère être tranquille.
Merci pour ton information concernant ma question. Apparemment, plusieurs personnes ont eu le même désagrément. dorénavant je changerai de mot de passe plus fréquemment.
0