Applications inutilisables

Fermé
Jean Pierre - 21 nov. 2005 à 19:50
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 21 nov. 2005 à 20:08
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC portable. c'est un gericom d'il ya 2-3 ans (2 Ghz) et sous système d'exoploitation : windows XP. Suite à je ne sais quoi (peut être un virus), je ne peux plus rien lancer; le pc me dit à chaque fois: "Windows ne parvient pas à trouver le chemin d'accès au périphérique, au programme ou au fichier spécifié. vous ne bénificiez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à cet élément"
Je ne peux pas de lancer de .exe excepté winamp. je peux regarder des photos, le contenu de mon disque dur mais je ne peux lancer d'applications (jeux, internet, setup, éléments du panneau de configuration (je ne peux pas ouvrir les menu "système" et cie.
Je crois que c'est un virus. pourtant j'ai un anti virus. Que faire ?

D'avance merci

1 réponse

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
21 nov. 2005 à 20:08
bsr
un antivirus ne suffit pas - tes autres protections et outils de nettoyage ont comme noms ?
lis cela aussi
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwares-Le-truc-pour-les-%E9liminer
0