Code 10 carte reseau

Résolu/Fermé
Rohan76 - 27 sept. 2010 à 18:06
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 30 sept. 2010 à 17:51
Bonjour,
Je possede un studio xps de dell. Malhereusement jai perdu le code de session de ladministrateur jai donc reinstalle vista. Apres la reinstallation de vista ma carte reseau ne marche pas code 10 ainsi que ma carte graphique et un tas dautre chose. Jai deja eut ce probleme avant mais javais reussi a reparer ce probleme mais maintenant je ne men souviens plus. Alors tout ce quil me faut cest reparer le code erreur 10 de la carte reseau carte une fois internet remis sur mon pc je pourrais remettre les autres pilotes en etat. La derniere fois je nai pas mise a jour le pilote pour le reparer mais jai fait autre chose mais je ne men souviens plus. Aider moi svp .


A voir également:

16 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
Modifié par jmp59 le 27/09/2010 à 18:30
Bonjour,

Pour trouver les pilotes de ton Dell à partir d'un autre PC, tu vas ici http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Comme indiqué tu auras les renseignements les plus précis en utilisant le n° de série (S/N .............)

Tu télécharges le pilote Ethernet de ton Dell sur un clé USB que tu utilises ensuite sur le Dell pour installer ta carte réseau.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
8