Webcam non reconnue

Fermé
jes - 21 nov. 2005 à 19:40
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 22 nov. 2005 à 07:29
Bonjour,
J'ai une webcam Trust 120 Spacecam. J'ai réinstallé windows XP recemment. Cette cammarchait tres bien. mais depuis la réinstallation rien à faire (alors que les autres périphériques marchesnt bien) J'installe les drivers à partir du site internet (j'ai perdu le disque d'installe :)...) tout se déroule parfaitement je redemarre l'ordi me dit même que jai branché une webcam...et me propose de l'installer ! Quand je souhaite l'installer à partir de la boite de dialogue je ne retrouve pas mon fichier d'installation sur le buro....je tourne en rond Merci
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
22 nov. 2005 à 07:29
Je te propose d'aller sur le site du constructeur et de télécharger le bon pilote. Tu l'enregistres, et après tu l'exécutes. Si tu as pris le bon pilote, je te conseille de le mettre en sécurité pour une prochaine fois.

0