PILOTES POUR XP SP3

Fermé
MEGATRON - 27 sept. 2010 à 17:45
 MEGATRON - 29 sept. 2010 à 01:48
Bonjour, j'ai un Laptop FUJITSU SIEMENS AMILO Li2727 modèl : MS2228 et j'ai installé XP service paq 3 bon la je vais dans le site du fabricant et la je ne vois pas les pilotes pour XP mai je voudrais conserver XP par contre il propose des pilotes pour VISTA /SEVEN c'est dommag. Est ce possible de trouver des pilotes pour XP merci de votre aide !!!!

A voir également:

24 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
28 sept. 2010 à 00:03
regarde dans le gestionnaire de périphériques si le pilote est bien installé.

sinon vérifier dans le Bios si le wifi ( Wireless Adapter ) est activé.
0
Salut j'ai tous vérifier meme dans le SETUP du bios, le wifi est belle bien activer dans le gestionnaire de périphérique, le pilote est aussi bien installer.
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
28 sept. 2010 à 16:22
le voyant s'allume lorsque tu actives le wifi ?

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
Finalement j'ai installer windows VISTA et en suite j'ai suivis le tuto que tu mas envoyer, toujours la même chose c'est à dire que sa ne s'active pas, j'ai pourtant tous les drivers avec le VISTA comme c'est dans le site du fabricant et justement VISTA est le système avec le quel la machine est vendu.
Pourrait on dire que c'est le wifi qui pose problème ha j'allai oublier, j'ai aussi activer le wifi dans le SETUP du BIOS.
0