Cherche logiciel pour bloquer site web

Utilisateur anonyme -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut,je cherche un programme gratuit pour bloquer définitivement des sites webs.En effet,je clique sur la page web mais,une autre s'ouvre sans raison...C'est agaçant.Merci

9 réponses

1. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,
    Est-ce que c'est seulement sur firefox ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

Firefox et IE 9.Pour Firefox,j'utilise ADBlock plus
    0
  3. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Donc, ca le fait sur les 2 navigateurs ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Merci mais faut lire,je l'ai installé
    0
  6. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Redirection vers d'autres pages web sur les 2 navigateurs ?

Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
    Bonne chance.

0
  7. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut Marc,

Reste ici, on va faire la désinfection ici.
    Ce sujet a été redirigé dans le bon forum.

Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
    Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
    = = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
    * Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
    * Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
    * Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
    * Poste le contenu de log.txt ainsi que info.txt.
    0