Problème, écran reste en veille
maxnes
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une nouvelle config, après installation, l'écran reste en veille lorsque je le démarre, et je ne vois aucun soucis visible lors du démarrage sur la tour. (Je n'ai du coup pas pu installer le système d'exploitation vu que je ne peux voir le bios.)
J'ai essayé de voir si cela provenait de l'adaptateur de l'écran nouvelle génération en essayant sur un autre pc, mais en vain, celui ci fonctionne correctement.
Voici ma nouvelle configuration: Sapphire Radeon(TM) HD 5830 1Go
Ainsi que https://www.materiel.net/
Corsair Power CX - 400W
Comment puis je remédier a ce soucis technique ? Merci d'avance.
Je viens de m'acheter une nouvelle config, après installation, l'écran reste en veille lorsque je le démarre, et je ne vois aucun soucis visible lors du démarrage sur la tour. (Je n'ai du coup pas pu installer le système d'exploitation vu que je ne peux voir le bios.)
J'ai essayé de voir si cela provenait de l'adaptateur de l'écran nouvelle génération en essayant sur un autre pc, mais en vain, celui ci fonctionne correctement.
Voici ma nouvelle configuration: Sapphire Radeon(TM) HD 5830 1Go
Ainsi que https://www.materiel.net/
Corsair Power CX - 400W
Comment puis je remédier a ce soucis technique ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème, écran reste en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Bonjour...
Tu as fait le bon test en mettant l'écran ailleurs, mais ça vaudrait le coup de mettre un autre écran sur ce pc, ça cernerait le pb...
Ta CM a une sortiue vga ou pas...si oui, enlève ta CG et mets l'écran sur la VGA de la CM...
Cdt,
@+
Tu as fait le bon test en mettant l'écran ailleurs, mais ça vaudrait le coup de mettre un autre écran sur ce pc, ça cernerait le pb...
Ta CM a une sortiue vga ou pas...si oui, enlève ta CG et mets l'écran sur la VGA de la CM...
Cdt,
@+
bonjour poupougne13 malheureusement je ne possède pas de 2eme écran mais je pourrais vérifier sinon je n'ai pas d'autre vga sur la CM.
Je ne vois toujours pas d'ou peut provenir le problème :s
Je ne vois toujours pas d'ou peut provenir le problème :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dis "nouvele config"...c'est un pc que tu as monté toi-même, avec du matos neuf....?
L'écran reste en veille ou affiche no signal et se met en veille ensuite ?
L'écran reste en veille ou affiche no signal et se met en veille ensuite ?
oui c un pc que j'ai monté moi même avec du matos neuf et ce n'ai pas mon premier pc.
pour l'écran il ne met rien il reste en veille donc ecran noir et indiquant lumineux orange
pour l'écran il ne met rien il reste en veille donc ecran noir et indiquant lumineux orange
aucune pièce ancienne ?
Tu as essayé de mettre une vieille CG ?
Mais si pas de bip à l'allumage, ça peut être l'alim ou la CM
Tu as essayé de mettre une vieille CG ?
Mais si pas de bip à l'allumage, ça peut être l'alim ou la CM