Connection et fermeture aussitot de MSN

loju -  
 loju -
Bonjour,

J'ai un souci avec MSN dès que je suis connecté il se ferme aussitot cela dure depuis 3 jours. J'ai tout fait je l'ai désinstallé, réinstallé, une restauration du système nettoyage du PC, et rien n'a changé. Pouvez vous me dire d'ou vient le problème, et ce que je peux faire.
Merci à vous.
A voir également:

5 réponses

untenshu

bonjour
l'avez vous autorisé auprès votre antivirus et votre pare-feu ?
cordialement
0
loju

Je vous remercie de votre réponse mais j'ai désactivé mon pare feu et ça ne fonctionne toujours pas comment je peux voir si MSN est autorisé auprès de mon antivirus et de mon pare feu. Alors que jusqu'à maintenant il fonctionnait bien il y a que depuis quelques jours que ça ne fonctionne plus.
Pouvez vous encore m'aider Encore merci
0
ace

Bonjour,

problème identique survenu du jour au lendemain (XP sp3, WLM 2009) sans pare-feu ou anti-virus actif !?
0
loju

c'est que vous avez eu le même problème? Et est ce que c'est toujours pareil ou bien ça refonctionne
0
loju

Mon ordinateur est sous XP j'ai avast comme anti virus et j'ai désactivié mon pare feu mais ça ne fonctionne toujours pas que dois je faire ?
Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arkantes Messages postés 107 Statut Membre 4

Je ne peut vous donner une réponse, mais juste mon témoignage :

J'ai eu le même soucis que vous il y a quelques semaines.

Je me connecte, à peine le temps de cliquer sur l'icône ma messagerie et de voir qui est connecté, et hop, retour à la page de connexion.

J'ai tout tenté, de la désinstallation complète au nettoyage de mon PC, rien n'y a fais.

Puis, il y a de cela quelques jours, j'ai dût, pour des raisons personnelles, déplacer mon installation (tout l'ensemble : écran, clavier, souris, tour, etc ...) , là, j'ai quand même tenté de me reconnecté, et là, comme par enchantement, ça a remarché. Plus de soucis.

Je voulais simplement vous rassurer, car j'ai eu le même problème, et, apparemment, ça s'est résolue tout seul.
0
loju

merci pour votre réponse, mais si quelqu'un peut m'aider je n'ai toujours pas régler mon problème.
0