Publipostage Word/Excel, lien sur image

Polo696 Messages postés 2 Statut Membre -  
Polo696 Messages postés 2 Statut Membre -
EDIT: Finalement je réalise le publipostage par un autre biais, je pense que mon problème est insoluble!

Bonjour,

je réalise un publipostage via word (à partir d'une base de données excel où figurent nom, prénom..., adresse url spécifique de connexion à une enquête) et j'ai une petite question :

J'ai dans mon document excel une adresse url spécifique à communiquer à chacun de mes contacts, j'ai déjà trouvé comment faire apparaitre l'url en lien hypertexte mais j'aimerais aller un peu plus loin et l'associer à une image (fichier jpg tout bête où la personne voit "cliquer pour répondre à l'enquête")... seulement je n'ai pas encore trouvé comment faire celà,

est-ce que quelqu'un sait si cela est possible?

merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Polo696 Messages postés 2 Statut Membre 1

en fait si tu veux dans ma base de données excel j'ai X contacts dont l'identifiant est a1 (pour le contact #1), a2 ... etc. et l'url du questionnaire est de type
www.questionnaire....profil=a1 pour la première ligne, et si je fais ce que tu me conseilles tous les gens qui recevront le publipostage auront le lien du premier contact...
1
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
dans ton document modèle de word tu insères ton image ou une zone de dessin puis clic droit sur l'image / lien hypertexte / tu entres l'adresse mail ou l'url
dans la zone de dessin tu peux insérer ton texte "cliquer ici ..."
0