Mozilla firefox

NM31 Messages postés 26 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Les fenêtres des sites visités s'ouvrent qu'à moitié écran sur Mozilla en comparaison de IE, la lecture est difficile, que dois je faire pour que quand la fenêtre s'ouvre, elle apparaisse plus grande, et peut on modifier les étiquettes des sites dans marque-pages, certaines font apparaitre le logo du site et les autres forment une page blanche
en vous remerciant
Nicole

A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres firefox, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox en mode sans échec. Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox et clique sur effectuer les changements et redémarrer.
0
lunatico8391 Messages postés 49 Statut Membre

Comme a dit ekim55... ou tu peux aussi ouvrir une fenêtre normalement et cliquer sur agrandir après tu fermes Firefox et tu le redémarre pour que les paramètres s'enregistrent.
A+
0
NM31 Messages postés 26 Statut Membre

bonjour et merci à vous pour vos réponses, à force de chercher j'ai trouvé dans les astuces de mozilla cet "truc" , j'appuie sur CTRL et + , ce qui agrandie la fenêtre du site
je vous remercie encore
juste une autre question si je peux :
j'ai téléchargé : registry booster , qui analyse mon système et me dit trouver 700 erreurs il m'en supprime 15 et me conseille d'acheter le logiciel afin de résoudre ces erreurs
quand pensez vous SVP,
merci
Nicole
0
lunatico8391 Messages postés 49 Statut Membre

C'est juste pour te faire payer le logiciel
télécharge CCleaner c'est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Je te suggère de prendre --> CCleaner qui est gratuit et efficace.
Vois ce --> tuto pour nettoyage et recherche des erreurs.
0
NM31 Messages postés 26 Statut Membre

j'ai Cleaner depuis pas mal de temps, alors pourquoi l'autre trouve ces erreurs, je suis allée voir ce qu'il avait trouvé comme erreur , j'en ai relevé 2 importantes :

- paramêtre du logiciel utilisateur
- section activeX OLE COM

du coup je suis allée dans : sécurité et j'ai revu le contrôles ActiveX à la baisse et j'ai mis un réglage élevé (du coup sur IE j'ai chaque fois un message pour autoriser : on peut pas tout avoir....)
de ce fait je vais essayer d'aller plus sur Mozella mais j'ai un peu de mal
merci
0

Pour IE, réinitialise les paramètres par défaut --> Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.
0