Delayed Write Failed

Résolu
angamandi Messages postés 47 Statut Membre -  
angamandi Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème assez déconcertant depuis seulement deux jours, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant.

Cela fait des mois que j'utilise mon DD externe et je n'ai jamais eu ce problème, c'est arrivé subitement.
Simplement, un message d'erreur apparait lorsque je souhaite copier des données de mon DD interne sur mon DD externe branché en USB. La copie est annulée et un petit triangle jaune apparait dans la barre, en bas, et affiche une bulle avec écrit:

"Windows - Delayed Write Failed
Windows was unable to save all the data for the file XXXXX.
The data has been lost. This error may be caused by a failure of your computer hardware or network."

Après ce message, l'ordinateur lag en puissance et le message n'arrête pas de pop-up. D'ailleurs, au bout d'un moment indéterminé, le nom du fichier change pour X:\$Mft ou X:\$BitMap...

J'ai fait de grosses recherche et j'ai trouvé quelques manip' à faire qui se sont toutes soldées par des échecs (tripoter le device manager pour les usb device, débrancher/rebrancher, faire un fitness test, etc...)
J'ai testé le DD sur un autre ordinateur et il marche du tonnerre.
J'ai testé avec des fichiers de 30ko, 300ko, 30mo, 300mo et 1,5go.

Je précise que je peux lire des fichiers sur mon DD externe, jouer de la musique et des films, copier et coller à l'infini sur mon DD interne mais impossible de faire le contraire.

Je suis un peu frustré car j'ai beaucoup de stock à transférer et je ne me vois pas graver 50 DVD pour cela...

Votre aide m'est très précieuse, merci d'avance!

Lucas.

PS: mon ordi est un athlon 64 x2 avec 2Go de ram DDR2 et XP pro
mon DD interne un WD 320Go
mon DD externe un WD 500Go

22 réponses

Utilisateur anonyme

oui c'est le logiciel d'amorçage du disque dur.
0
angamandi Messages postés 47 Statut Membre 3

Disque dur HS à remplacer... Voilà la solution...
0