OU.LE MAROC N4APAS WOW ,,,,,,,,.?

BOOO LE MAROC -  
kevin95210 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour, je sui frenck je sui insttaler ou maroc difinitivement .je jouer sur wow . ma peryoude de jeux et fini et jai chercher a acheter un clef' 60 day et jai pas trouver pour koi, et ce que ou maroc en jouer pas a des jeux ou koi.ou soit la bllizzard apeur du maroc de graver touts se' criation......le maroc a le droi de jouer sur wow...
A voir également:

2 réponses

kevin95210 Messages postés 198 Statut Membre 41

@BugCrusher : Je suis amplement d'accord avec toi mais un peu moins de véhémence voyons ^^

@BOO LE MAROC : Le maroc comme n'importe quelle autre pays a le droit de jouer à WoW donc stop les pleurnicheries...Ca n'a jamais rien résolu (sauf en France...). Il n'existe pas de serveurs marocains car Blizzard n'a pas peur, ils veulent simplement vendre et c'est pas le Maroc en tête de liste ;). Donc tu joueras sur un serveur français, anglais, allemand ou espagnol. Pour ton pass 60 jours, tu dois simplement le payer en ligne sur le site de WoW.

Je tiens quand même à dire que ton message est puéril et ne respecte pas un bon nombre de critère pour rester ici...

Cordialement,
Kévin.
1
Utilisateur anonyme

c'est pas parce que tu es au Maroc que tu dois pas parler en Français...

ICI C'EST UN SERVEUR FRANCAIS

On comprend que dalle à ce que tu racontes...
0