Ordinateur qui ne s'allume pas
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
alors je poste ce sujet car actuellemnt j'ai un ordinateur QUI REFUSE CATEGORIQUEMENT DE S'ALLUMER. Lorsque je branche les 20 broches + 4 correspondant à l'allimantation processeur, elle s'allume puis s'éteint.
j'ai d'abord penser à un bouton pousoir défectueux.
alors j'ai modifier les branchement pour que se soit le bouton reset qui allume l'ordinateur. Même chose, alors je l'alume à l'aide d'un court circuit bref avec un couteau mais même probble.
L'orsque les 4 broche ATX ( pour le processeur) sont débrancher l'ordinateur tourne en continu)
Rame changer, tous périphérique débrancher! même problème!
j'ai brancher un bipeur, mai aucun bip
à noter que le processeur monte en température l'orsqu'il est sous tension
J(ai changer la pile à 2 reprise ( ce qui est inutile mais on)
retirer la carte graphique nvia fx 550 256mo
Processeur changer à 2 reprise
alors je poste ce sujet car actuellemnt j'ai un ordinateur QUI REFUSE CATEGORIQUEMENT DE S'ALLUMER. Lorsque je branche les 20 broches + 4 correspondant à l'allimantation processeur, elle s'allume puis s'éteint.
j'ai d'abord penser à un bouton pousoir défectueux.
alors j'ai modifier les branchement pour que se soit le bouton reset qui allume l'ordinateur. Même chose, alors je l'alume à l'aide d'un court circuit bref avec un couteau mais même probble.
L'orsque les 4 broche ATX ( pour le processeur) sont débrancher l'ordinateur tourne en continu)
Rame changer, tous périphérique débrancher! même problème!
j'ai brancher un bipeur, mai aucun bip
à noter que le processeur monte en température l'orsqu'il est sous tension
J(ai changer la pile à 2 reprise ( ce qui est inutile mais on)
retirer la carte graphique nvia fx 550 256mo
Processeur changer à 2 reprise
A voir également:
- Ordinateur qui ne s'allume pas
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
ouh , j"ai pas tous lu ,vu que j"apprécie les diagonale , ou tous ce qui est de biais . mais avis test une autre alim( est une batterie neuve si tu as un portable)
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
404
j'ai oublier quel avait une alimentation de 500watt et que je l'ai remplacer par une de 380watt et même chose