Installer jeu [Fermé]
Signaler
nico1664
preda7or -
- Messages postés
- 173
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 octobre 2013
preda7or -
bonjour
on vient de me preté 1 jeu (soldier of fortune platinium) et je n'arrive pas a l'installer,j'ai 1 message avec preparation de l'installation,sa va jusqu'a 100% et puis sa s'arrete que puis je faire
merci
on vient de me preté 1 jeu (soldier of fortune platinium) et je n'arrive pas a l'installer,j'ai 1 message avec preparation de l'installation,sa va jusqu'a 100% et puis sa s'arrete que puis je faire
merci
A voir également:
- Installer jeu
- Installer un vieux jeu sur windows 10 ✓ - Forum - Jeux vidéo
- [STEAM] Problème d'installation d'un jeu ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Installation d'un jeu ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Problème d'exécution de l'installation de mon jeu. ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Installation d'un jeu ✓ - Forum - Jeux vidéo
6 réponses
pierrdemache
Bonsoir,
SOS Grand pere.....
J'essaie, pour mon petit fils, d'intallaer les "frankies" mais ca ne fonctionne pas sauf si j'ai le CD original.
Pas facile si on veut l'utiliser sur 2 pc differents.
est ce que ququ'un peut me dire si, en copiant tout sur C, puis en modifiant certains fichiers (lesquels et comment ??) je pourrais lancer lancer l'install (setup) et ainsi m'abstenir d'utiliser le Cd original??
J'ai deja essaye en supprimant le setup.inx (qui contient a priori le copy right) mais ca marche pas.
la solution est peut etre CdFab....mais je ne sais pas ou le trouver...
merci beaucoup de votre aide.
un papy
SOS Grand pere.....
J'essaie, pour mon petit fils, d'intallaer les "frankies" mais ca ne fonctionne pas sauf si j'ai le CD original.
Pas facile si on veut l'utiliser sur 2 pc differents.
est ce que ququ'un peut me dire si, en copiant tout sur C, puis en modifiant certains fichiers (lesquels et comment ??) je pourrais lancer lancer l'install (setup) et ainsi m'abstenir d'utiliser le Cd original??
J'ai deja essaye en supprimant le setup.inx (qui contient a priori le copy right) mais ca marche pas.
la solution est peut etre CdFab....mais je ne sais pas ou le trouver...
merci beaucoup de votre aide.
un papy
BmV
- Messages postés
- 80511
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Achète un original qui n'a pas servi.
Non seulement ça va marcher mais en plus tu ne risques pas du tout d'être inquiété éventuellement pour piratage....
Non seulement ça va marcher mais en plus tu ne risques pas du tout d'être inquiété éventuellement pour piratage....
annab
Bonjour,
je suis abdou je volu installer le jeus de mp4 ses vous plus envoy le jeus sur l adresse ca abdou_sameh@hotmail.fr
merci
abdou
je suis abdou je volu installer le jeus de mp4 ses vous plus envoy le jeus sur l adresse ca abdou_sameh@hotmail.fr
merci
abdou
rendservice
- Messages postés
- 368
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2008
Slt, je te crois mon petit, seulement ton ordi ne supporte pas ce jeu, renseigne toi si ta barrette mémoire est suffisante. Il te faudra peut-être la changer. Tiens moi au courant et Bonne soirée
preda7or
slt a tous je cherche des jeux de guerre pour installer vous pouvez me envoiyer deux ou trois titre de jeu merci egalement aurevoire
nico1664
- Messages postés
- 173
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 octobre 2013
merci beaucoup mais c'est 1 original mais ces vrai qu'il a deja servi