J'arrive pas a mettre la wifi sur mon ordi

Résolu
Arcanine Messages postés 5 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22254 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit ordinateur portable mais je n'arrive pas a mettre la wifi dessus. Je suis obliger de le brancher au modem avec le cable eternet. Quand j'ecris la clé wifi sa me marque qu'elle est incorect je comprend pas...Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 22254 Statut Membre 3 287

Bsr
dis nous le type de pc, mais surtout le modem et le fai
à quoi ressemble la clé? chiffres/lettres nombre de caractères
0
Arcanine Messages postés 5 Statut Membre

c'est un samsung np-n130 (si c'est sa que vous demandez je ne suis pas tres doué en informatique) le modem c'est une neuf box et la clé wifi c'est des lettres avec un seul chiffre et y'en a 20
0

Personne pour m'aider ? :(
J'en ai marre d'aller sur internet par terre a coté de ma porte d'entré lool ^^
0

Dès que tu as choisi TON réseau, et saisi la clé, il faut appuyer le bouton violet/parme au centre haut de la box, le voyant se met à clignoter
là tu valides la clé par enter
mais c'est variable selon la box :
http://www.n9ws.com/wiki/index.php?title=Neuf_Box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait ce que vous m'aviez dit et sa me dit qu'il y a ue erreur dans la clé reseau pourtant je l'ai ecrite des millions de fois...je crois bien qu'il y a bsoin du cd de SFR mais je peux pas le metre sur cet ordi il ya pas de lecteur cd ! comment faire ?
0

Ah nan en fait c'est bon j'ai reussi j'ai telecharger le kit de conection neuf box et sa marche ! Merci ^^
0

le kit de sfr est totalement inutile, il ne fait que reprendre ce qui existe déjà

la clé de réseau doit respecter exactement la casse
0