Partage de fichier entre PC seven

Résolu/Fermé
demichoux Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 19:16
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 27 sept. 2010 à 22:03
Bonjour,

J'aimerais partagé des fichier entre 2 PC sous seven, mais je veut les protéger par un MDP pour qu'il y est que moi qui puisse accéder

Merci


A voir également:

3 réponses

angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
26 sept. 2010 à 20:55
bonsoir,

et bien c'est relativement simple, dans seven il faut aller dans centre réseau et partage et ensuite option de partage du groupe résidentiel.
0
demichoux Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 15:48
j'ai mal posé ma question ses fichier son sur un disque dur mais quand je suit la démarche que tu ma donné je ne vois pas mon DDR aurais tu une autre solution stp
0
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
27 sept. 2010 à 22:03
oups pardon j'ai vraiment rien compris -_-', bien alors on part du principe que tu as des fichiers sur un disque dur A sur le PC 1 et des fichiers sur un disque dur B sur PC2 alors pour pouvoir avoir des fichiers partageable il faut les mettre sur le serveur, c'est à dire que tu clique sur ouvrir centre et réseau et normalement tu vois en haut ta connexion avec ton pc le nom de ton réseau et un monde qui symbolise internet, tu cliques sur ton réseau et tu as alors tous les pc connectés à ton réseau si ils sont allumés, ensuite pour pouvoir partager des fichiers, il faut soit cliquer sur ton pc et les copier coller tes fichiers sur ton dossier appelé public ou sur le dossier appelé public des ordinateurs du réseau.

donc que sur PC1 tu ailles sur ton réseau que tu prennes tes fichier en copiant ensuite sur ton réseau soit dans PC1\user\public\ tu mets le fichier ou alors dans PC2\user\public tu mets ton fichier de DD A et la alors ton fichier deviendra lisible pour ton réseau et si tu as activé par mot de passe seul une personne entrant le mot de passe sur PC1 ou PC2 pourra copier coller et lire les fichiers, mais sinon tu ne peux pas accéder directement via un pc de ton réseau à ton disque dur
sauf je crois en activant l'option de super administrateur de seven
0