Reinstaller vista a partir d'une clef usb

creola -  
 creola -
Bonjour, en 2007 j' ai acheter un note book packard bell avec windows vista, je l'ai ramener a un amis pour qu'il me le rend plus rapide, il me l'as formater.
a la maison je l'ai mis en marche et surprise pas de connexion wifi. mon amis m'a de mettre le dvd recovery que je n'ai jamais eu, j'ai du donc acheter les deux dvd recovery ( 60 euro) de chez PB. Dexieme surprise le lecteur ne lit plus le dvd recovery.
j'ai penser donc de copier le contenu des deux dvd sur une clef usb. mais rien ne se passe, la clef ne part pas automatiquement comme je pensais, il y'a plein de dossier et de fichier......c'est du cinois pour moi.
pouver vous m'aider et me decrire comment faire pour copier les deux dvd sur une clef Usb et reinstaller windows vista sur mon portable. je vous remercie d'avance. exuser moi pour mon francais, il plus que dix ans que je ne le parle plus.

A voir également:

2 réponses

Abdel-76 Messages postés 15 Statut Membre 3

Déja un netbook na pas de lecteur cd a par que je connait pas et de 2 réeinstalle le comme au début en fesant Alt + F9 ou F10 fait le au démarage ou essaye truc du genre ok ! Si tu n'arrive toujours pas poste ici je te réponderai
0
creola

la premiere chose que j'ai fait il ya deux mois ce sont les deux commandes alt F9 e F10 cela n'as jamais marchè parceque l'ordinateur a ete formater et en m'as mis xp professionel. je voudrai remettre vista en precisant que j'ai deux MDVD recovery mais malheuresement qui ne demarrent pas
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bonsoir
essaie cette méthode:http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=26&ved=0CCcQFjAFOBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.pcinpact.com%2Fastuces%2Fwindows-vista%2F243-vista-cle-usb-installation-procedure.html&ei=aoefTOr5NY7i4Ab25_m9Dg&usg=AFQjCNFBw2-5hfzNlWXoQwdf5Cjkc_BoHA
biensur si tu as le DVD vista.
ok peut etre que tu n'as que le DVD vista mais je ne te le conseille pas
windows seven plus léger plus rapide moins gourmand et moins de bugs
c'est mon idée ! ! !
bonne chance
0