Réinstalation ordinateur
jaff
-
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon amie a un ordinateur portable qui a bien bugué, un ami informaticien a bien tenté l'impossible mais sa réponse a été sans appel. Il faut tous reinstallé.
EN gros que dois je faire, de plus mon amie a perdu le cd d'installation Windows (je sais ) ca complique l'affaire)
aidez moi merci d'avance
mon amie a un ordinateur portable qui a bien bugué, un ami informaticien a bien tenté l'impossible mais sa réponse a été sans appel. Il faut tous reinstallé.
EN gros que dois je faire, de plus mon amie a perdu le cd d'installation Windows (je sais ) ca complique l'affaire)
aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Réinstalation ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
Ca dépend de la marque de la version de ton ordi depuis quelques années de nombreuses marques ont développé un système de restauration interne le RECOVERY
donne plus de précision sur ton matériel
Ca dépend de la marque de la version de ton ordi depuis quelques années de nombreuses marques ont développé un système de restauration interne le RECOVERY
donne plus de précision sur ton matériel
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut jaff,
trouver dans les connaissances un CD correspondant à la version qu'elle a
l' étiquette Micrsoft avec la clé se trouve sous le portable
si elle a la clé , elle peut même graver le CD