Pub pour telechargement illicites

dvp.pat Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Klynt -
bonjour
je viens de recevoir une pub par mail de mon fournisseur
je ne fais aucune pub pour eux ,d'ailleurs je ne mentionne pas leur nom, je joins un ptit extrait du mail, qu'en pensez vous?

En juillet, nous avions déjà fait passé votre volume de données de 15 GB à 40 GB. D?accord, mais vous voulez surfer encore plus vite, télécharger encore plus de films, plus de musique, jouer en réseau? Ou encore relier plusieurs ordinateurs à chello pour permettre à toute la famille de surfer, jouer en ligne, ou télécharger en même temps sans se gêner? OK. Alors, c?est le moment ou jamais de passer à une formule encore plus puissante,

je trouve que "telecharger encore plus de films" incite au telechargement illicite
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Il existe aujourd'hui un certains nombre de services en ligne permettant de télécharger des films en toute légalité, comme on emprunte un DVD au distributeur vidéo du coin de la rue !

--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<
0
Nunuxnewby

Sympa!
En plus, ça sous entend que les clients téléchargeaient (pirataient?) déjà des films
"télécharger encore plus de films"

Bientôt sur Chello:

Faites courir à donf votre mule avec votre abonnement "P2Plus", un forfait spécialement conçu pour que vous vous gaviez de DIVX, MP3, jeux et logiciels crackés!!!
Un disque dur de 500Go est offert lors de la souscription d'au moins 2 ans au forfait P2Pplus.
* en partenariat avec la SABAM!
0
philtrain Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonsoir,

Je pense que vous confondez téléchargement de film et copie illicite de film (c'est-à-dire sans l'accord de l'auteur)!

0
Klynt

En tout cas tu as totalement respecté l'annonymat de ton fournisseur - bien malin qui aura deviné qu'il s'agit de chello !
0