Probleme de pilote non signé par microsoft

sokoi Messages postés 2 Statut Membre -  
 lebon -
salut à tous
j'ai relié mon pc portable asus A6k à mon mobile samsung d500 avec un cable usb2.0 afin de me connecter via mon abonnement orange world. lorsque je veux installer les pilotes du modem de mon mobile, j'ai u message erreur qui me dit que mes pilotes te les fichiers .inf du tierce ne sont pas signé numeriquement par microsoft alorque sur la disquette d'installation y figure bien win 200/xp.
merci de bien vouloir m'aider à pouvoir me connecter via mon mobile samsung d500
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est pas grave: ça veut juste dire que Microsoft n'a pas pu vérifier les pilotes.

Tu peux les installer sans problème.
0
sokoi Messages postés 2 Statut Membre

mon modem n'est toujours pas reconnu
0
king

Branche le modem sans mettre le pilote, attends que win détecte le nouveau matos et insère la disquette à sa demande.
0
lebon

salut a tous qui pourais me dire pourquoi le driver de ma clé usb tlwn321g nes pas reconnu numeriquement:
je suis chez free j'ai une freebox v4 et une carte pcmia 802.11g pc card (model;wcbg12f )
et je suis sous windows xp pack 2.
donc si je suis l'instalation du driver quand meme j'ai bien une connection internet mais tres faible et surtout je pert la moitier de ma connection internet (forfais 8 a 10 mega en wifi 3 a 4 mega )
merci de m'aider si vous le pouver.
0