A voir également:
- Blocage
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Blocage messenger - Guide
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
- Blocage facebook 48h - Forum Facebook
- Blocage clavier pc - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2005 à 14:59
21 nov. 2005 à 14:59
salut essay ca :
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2.ensuite fait une restaurationn a une heur anterieur :
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
si ca marche pas alors je vois pas d'autre solution que de reinstaller windows
@+++++++++
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2.ensuite fait une restaurationn a une heur anterieur :
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
si ca marche pas alors je vois pas d'autre solution que de reinstaller windows
@+++++++++
Utilisateur anonyme
21 nov. 2005 à 19:48
21 nov. 2005 à 19:48
salut un bon site pour reinstaller/reparer windows xp
http://www.informatruc.com/reparer.php
@+++++
http://www.informatruc.com/reparer.php
@+++++
Salut
Merci pour le site mais en fait, en ce qui concerne ce que j'avais dit plus haut :
<quote>Sinon, la j'ai essayé de redemarrer Windows, en appuyant sur F8, et j'ai mis "dernière bonne configuration connue", le message suivant est apparu :
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé <Racine Windows>\system32\ntoskrn1.exe.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
</quote>
Ca n'est apparu qu'une seule fois, et puis ça ne me l'a plus refait... je crois donc que c'était une erreur...
Merci pour le site mais en fait, en ce qui concerne ce que j'avais dit plus haut :
<quote>Sinon, la j'ai essayé de redemarrer Windows, en appuyant sur F8, et j'ai mis "dernière bonne configuration connue", le message suivant est apparu :
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé <Racine Windows>\system32\ntoskrn1.exe.
</quote>
Ca n'est apparu qu'une seule fois, et puis ça ne me l'a plus refait... je crois donc que c'était une erreur...
Utilisateur anonyme
22 nov. 2005 à 23:41
22 nov. 2005 à 23:41
tu veut dire que ton probleme est regler maintenant?
@+++++++
@+++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
En fait je me suis mal exprimée: lorsque j'ai eu ce message, j'ai redemarré mon pc apres 10 minutes et il ne m'affichait plus le message... j'ai reessayé de le redémarrer mais le message n'apparaitssait toujours plu.. donc je crois que c'était mon pc qui devenait un peu plus fou...
Sinon pour la manoeuvre dite dans le site, j'essairai de la faire demain.
Thanks,
a++
En fait je me suis mal exprimée: lorsque j'ai eu ce message, j'ai redemarré mon pc apres 10 minutes et il ne m'affichait plus le message... j'ai reessayé de le redémarrer mais le message n'apparaitssait toujours plu.. donc je crois que c'était mon pc qui devenait un peu plus fou...
Sinon pour la manoeuvre dite dans le site, j'essairai de la faire demain.
Thanks,
a++
21 nov. 2005 à 18:51
J'ai fait ce que tu m'as dit de faire mais le problème c'est qu'on ne peut pas faire une restauration du système en mode sans échec... il faut revenir au mode normal donc j'ai pas pu le restaurer car ça bloque chez moi...
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide
Sinon, la j'ai essayé de redemarrer Windows, en appuyant sur F8, et j'ai mis "dernière bonne configuration connue", le message suivant est apparu :
Donc si quelqu'un sait comment faire,
En vous remerciant,
a++