A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
euuuh à quoi correspond la puissance marquée de mon ordinateur portable
C'est un processeur qui effectue 701 000 000 d'opérations par seconde, il dispose de la technologie 64bits permettant d'effectuer 64calculs en même temps, ton PC est équipé de 512Mo de mémoire vive.
Je ne vois pas ce que tu veux dire.....
euuuh à quoi correspond la puissance marquée de mon ordinateur portable
C'est un processeur qui effectue 701 000 000 d'opérations par seconde, il dispose de la technologie 64bits permettant d'effectuer 64calculs en même temps, ton PC est équipé de 512Mo de mémoire vive.
Je ne vois pas ce que tu veux dire.....
Merci Yoan,
Je voudrais savoir en plus si le processeur peut s'étendre à une vitesse supérieure et à quelle limite .
Je voudrais savoir en plus si le processeur peut s'étendre à une vitesse supérieure et à quelle limite .
si le processeur peut s'étendre à une vitesse supérieure
Bien sur, on appelle ça l'overclockage, en jouant sur la tension du CPU, le multiplicateur, la fréquence du bus de la carte et deux-trois autres facteurs pour gagner selon le proc jusqu'a 10% de sa fréquence nominale, mais sur un 64bits, je te déconseille vivement.
Bien sur, on appelle ça l'overclockage, en jouant sur la tension du CPU, le multiplicateur, la fréquence du bus de la carte et deux-trois autres facteurs pour gagner selon le proc jusqu'a 10% de sa fréquence nominale, mais sur un 64bits, je te déconseille vivement.