Positionner menu javascript dans une table

Fermé
Jérôme Janvier - 21 nov. 2005 à 11:56
 Jérôme J - 21 nov. 2005 à 15:17
Bonjour

je suis en train de développer un site web avec un menu javascript qui s'affiche en hautde la page, pour etre précis , dans une case d'un tableau

le probleme, c'est que le javascript est affiché indépebndament du reste de la page, et donc de la table, et positionné relativement au coin haut-gauche de la page.

ainsi, suivant les navigateurs, il ne se positionne pas tjs bien (donner l'impression que le menu est dans une case du tableau)

la solution serait de réussir a positionner le javascript par rapport à la case , ou de réussir a connaitre la position de la table au moment de dessiner le menu...

Merci de bien vouloir m'éclairer de vos lanternes.
A voir également:

3 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
21 nov. 2005 à 12:15
t'as essayé avec un truc du style :
<html>
<head>
<script language="javascript">
fonction tafonctionMENU()
{
     document.write("<table height='100%' width='100%'><tr><td>tonmenu</td></tr></table>");
}
</script>

<table blahblahblah tes attributs>
<tr>
<td></td>
<td>appel de ta fonction javascript</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>

tu vois l'esprit, tu l'appel dans ta case ta fonction...

voilà je sais pas si ça marche mais c'est une idée.. :P

Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
0
je vais tenter, ce que j'ai n'est pas tres loin, mais on ne sait jamais, meme une modif minime pourait tout aranger
0
Ca ne fonctionne pas, merci tout de meme
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
21 nov. 2005 à 14:09
Désolé mais je vois pas bien comment faire d'autres.. ah si j'suis con
t'as essayé de faire ça plutot dans un <iframe> ça conviendrait nickel a ton truc je pense....

Nan ?!

Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
0
déja tenté, ca permet de positionner nikel, mais l'affichage sort pas de l'iframe,donc on ne voi pas les sous menu qui aparaissent. on pert tout l'intéret dynamique du javascript

mercis quand meme
0