Probleme carte graphique?

Arnaud -  
 Arnaud -
Bonjour,
J'explique mon problème, voulant savoir si je pouvais joué à un jeu, je suis allé voir sur le site "canrunit" pour voir si j'avais la configuration minimal pour jouer, et la je vois que la VIDEO RAM est trop basse :o, je vais donc voir sur le fichier "informations sur le système que se creer à l'installation de windows, je regarde la carte video et je vois ->
- Mémoire de la carte vidéo 1.50 GB
Je vais donc voir sur dxdiag l'affichage, et la, la memoire totale approximative est de 232 MB.

Ma question est simple, pourquoi la mémoire n'est elle pas la même, et si il y a quelque chose a faire (autre que changer la carte biensur) pourriez-vous me dire quoi faire ?

PS: Toute les autres configurations du pc sont bonne pour le jeu
PS2 : ma carte graphique : GeForce GT 230

Voila, merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre 22

C'est enorme 1.5 Go pour une carte graphique ! O.O
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Bonjour
Encore une fois je vai le dire , la quantité de ram video n'a peus d'importance, c'est les performances qu'il faut voir
http://service.futuremark.com/hardware

et il ne faut pas confondre memoire partager ou systeme avec la memoire dédier de la carte graphique
0
Arnaud

Et je dois en conclure? qu'il faut la changer ou qu'elle est suffisante pour jouer a bad company 2, par exemple.
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

oui elle est suffisante pour jouer avec tous les jeux, faut pas trop forcer sur les graphismes sur certains jeux c'est tout
0
Arnaud

Okay, ba merci beaucoup ;)
0