Pb réparation xp

louis266 Messages postés 122 Statut Membre -  
louis266 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux réparer mon xp par dessus un autre,(entrée puis R) la réparation boucle à l'install des periphériques, toujours au mème endroit "il reste 34 mn"
J'ai testé la memoire, ok, changé le lecteur de cd, changé de disque après un ghost, inhibé dans le bios, "lan, usb, son, pratiquement tout". et le canard est toujours vivant.
Alors, question: peut on faire cette reinstall en pas à pas. pour voir ou ça plante. Si qq as une idée.! Merci
A voir également:

1 réponse

louis266 Messages postés 122 Statut Membre 6

Pb réglé.
En fait après de multiples ghost et essais, je me suis apperçu que je ne pouvais pas desactiver mon réseau local. J'ai donc fait une réparation et là plus de pb pour faire une réparation. Ensuite, j'ai lancé une réparation après un ghost sur un disque qui bloquait, après avoir enlevé la carte réseau et inhibé la sortie IEEE dans le bios. et c'est OK la réparation est passée.
Conclusion: avant une réparartion il vaut mieux verifier si on peut désactiver le réseau, afin de s'assurer qu'il est en bon etat. dans la négative, le supprimer avant de faire la réparation.
Bien sur le remettre par la suite.
Ps: le réseau peut très bien fonctionner , mème si on ne peut pas le désactiver. c'etait mon cas.
A+
0