Résiliation chez virgin mobile

Fermé
ophelie 59220 - 26 sept. 2010 à 13:31
 Mélina Virgin Mobile - 29 sept. 2010 à 10:14
Bonjour,
voila mon probléme . j'ai ouvert ma ligne chez virgin mobile le 6/11/2008 pour une durée de 24 mois , mais le 2/02/2010 j'ai fait une modification de forfait qui me fai repartir pour 24mois ( ayant tout fait par téléphone n'ayant rien signer), voila comme tout le monde je regarde la date d'anniversaire qui se trouve sur ma facture qui est toujours le 6/11/2008?? puis-je résilier ou pas mon forfait ? c'est trés urgent merci



A voir également:

1 réponse

Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
26 sept. 2010 à 20:49
Si tu t'es réengager sur 24 mois, en février dernier, tu devras t'aquitter des mois restants si tu souhaites résilier.

Compose le 843 (appel gratuit) depuis ton mobile, afin de connaître excactement ta date de fin d'engagement.
0
ophelie 59220
27 sept. 2010 à 09:10
ok merci , mais en 2008 j'ai eu un nouveau portable et sur ma facture la date d'anniversaire a changer alor que la non
0
Mélina Virgin Mobile
29 sept. 2010 à 10:14
Bonjour,

Si vous avez effectué un changement de forfait réengageant, votre date anniversaire devrait être modifiée sur vos factures.

Afin de pouvoir vous communiquer les informations exactes et d'effectuer une éventuelle mise à jour de votre dossier, je vous propose de me communiquer vos coordonnées à melina@virginmobile.fr ou par MP.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0