Résiliation chez virgin mobile
ophelie 59220
-
Mélina Virgin Mobile -
Mélina Virgin Mobile -
Bonjour,
voila mon probléme . j'ai ouvert ma ligne chez virgin mobile le 6/11/2008 pour une durée de 24 mois , mais le 2/02/2010 j'ai fait une modification de forfait qui me fai repartir pour 24mois ( ayant tout fait par téléphone n'ayant rien signer), voila comme tout le monde je regarde la date d'anniversaire qui se trouve sur ma facture qui est toujours le 6/11/2008?? puis-je résilier ou pas mon forfait ? c'est trés urgent merci
voila mon probléme . j'ai ouvert ma ligne chez virgin mobile le 6/11/2008 pour une durée de 24 mois , mais le 2/02/2010 j'ai fait une modification de forfait qui me fai repartir pour 24mois ( ayant tout fait par téléphone n'ayant rien signer), voila comme tout le monde je regarde la date d'anniversaire qui se trouve sur ma facture qui est toujours le 6/11/2008?? puis-je résilier ou pas mon forfait ? c'est trés urgent merci
A voir également:
- Résiliation chez virgin mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
Si vous avez effectué un changement de forfait réengageant, votre date anniversaire devrait être modifiée sur vos factures.
Afin de pouvoir vous communiquer les informations exactes et d'effectuer une éventuelle mise à jour de votre dossier, je vous propose de me communiquer vos coordonnées à melina@virginmobile.fr ou par MP.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.