Mes images dans avalon
marie-alice
-
marie-alice -
marie-alice -
Bonjour, voila j'ai télécharger Avalon je ne comprend pas comment on fait pour ajouter nos images voila la liste des choses a faire mais je comprends rien
-Installe et active ton skin
-Va sur les petits carrés"Script"
-Recherche le script(Mlt Add-on)que tu as télécharger avec le skin
-Choisie Ajouter des images à Messenger Live Toolbox
-Une fenêtre s'ouvre avec quatre compartiment blanc et a coté tu as trois petit point(....)qui veulent dire"Parcourir"
-Clique dessus est il t'ouvrira les dossiers de ton bureau,tu n'auras plus qu'a trouver ton dossier"Image"et faire ouvrir sur l'image que tu souhaite apercevoir sur ton msn...
-Fait ceci pour les quatre car chaque fenêtre peut avoir une images différentes..
quelqu'un aurais ces étapes en image ou en vidéo ??? car je ne sais pas comment les faires !
-Installe et active ton skin
-Va sur les petits carrés"Script"
-Recherche le script(Mlt Add-on)que tu as télécharger avec le skin
-Choisie Ajouter des images à Messenger Live Toolbox
-Une fenêtre s'ouvre avec quatre compartiment blanc et a coté tu as trois petit point(....)qui veulent dire"Parcourir"
-Clique dessus est il t'ouvrira les dossiers de ton bureau,tu n'auras plus qu'a trouver ton dossier"Image"et faire ouvrir sur l'image que tu souhaite apercevoir sur ton msn...
-Fait ceci pour les quatre car chaque fenêtre peut avoir une images différentes..
quelqu'un aurais ces étapes en image ou en vidéo ??? car je ne sais pas comment les faires !
A voir également:
- Mes images dans avalon
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Comment insérer des images dans un document word - Guide
- Superposer des images ✓ - Forum Graphisme