Pb son branchement disque dur et tv hd
chihiro59
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème, ma TV HD fait passerelle multimédia et donc, j'ai pensé à brancer mon disque dur externe dessus. Je vois donc les fichiers directement sur la tv, les films passent, mais je n'ai pas le son sur mon home cinéma (mon home cinéma n'est pas équipé de fibres optiques). Y a t il une solution???
Merci de m'aider.....
Voilà, j'ai un petit problème, ma TV HD fait passerelle multimédia et donc, j'ai pensé à brancer mon disque dur externe dessus. Je vois donc les fichiers directement sur la tv, les films passent, mais je n'ai pas le son sur mon home cinéma (mon home cinéma n'est pas équipé de fibres optiques). Y a t il une solution???
Merci de m'aider.....
A voir également:
- Pb son branchement disque dur et tv hd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bonjour
ton disc dur doit être formater , et il faut changer ntfs en fat 32
pour que ça marche ^^
si su tu as des dossiers met les sur le bureau en attendant autrement ça sera perdu avec le formatage
cordialement
ton disc dur doit être formater , et il faut changer ntfs en fat 32
pour que ça marche ^^
si su tu as des dossiers met les sur le bureau en attendant autrement ça sera perdu avec le formatage
cordialement
Hello, re....
Mon disque dur externe est branché en usb sur la TV et la tv, branché sur le home cinéma via péritel
?????????????
:(
Mon disque dur externe est branché en usb sur la TV et la tv, branché sur le home cinéma via péritel
?????????????
:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question