Pb son branchement disque dur et tv hd

chihiro59 -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème, ma TV HD fait passerelle multimédia et donc, j'ai pensé à brancer mon disque dur externe dessus. Je vois donc les fichiers directement sur la tv, les films passent, mais je n'ai pas le son sur mon home cinéma (mon home cinéma n'est pas équipé de fibres optiques). Y a t il une solution???

Merci de m'aider.....
A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

ton disc dur doit être formater , et il faut changer ntfs en fat 32
pour que ça marche ^^

si su tu as des dossiers met les sur le bureau en attendant autrement ça sera perdu avec le formatage

cordialement
0
pitchoum

bbbbbbbb c est beau tous et comment c est connecte ce beau monde
0
chihiro59

Hello, re....

Mon disque dur externe est branché en usb sur la TV et la tv, branché sur le home cinéma via péritel

?????????????
:(
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

et il et au format fat 32 ? ton disc dur externe
0
chihiro59

non, effectivement il ne l'ai pas!!! mais ca change quoi, c'est pas juste pour copier des fichiers lourd??? Tu penses que c ca qui fait que ca marche pas????
0

le fat 32 seulement 4 go a pas dépasser donne la marque de ton DD externe stp merci
0
chihiro59

Western digital 500Go
0
chihiro59

C pour lire des divx qui font que 700Mo
0
pitchoum

optique ou coaxial c est our caisson de bass
0
chihiro59

TV relié en péritel sur le home (le home est ancien, donc pas de sortie optique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchoum

peritel s est image et son dons ca doit marcher
0
chihiro59

le peritel et relié que de la tv au home et en mode auxiliaire. Pas du dique dur, c ptetre ca. Il me faut ptetre un disc dur multimedia pour que ca marche et la fonction multimédia que m'offre sur la tv ne fait pas passerelle??????????? Woulala je c pu!!!!!!!!!
0

oui et la c est un simple disc dur , faut pas trop en demander je crois ^^
0