Chanson avec Windows Movie Maker
Clem'ss
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Seifer62 Messages postés 65 Statut Membre -
Seifer62 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : Sur Windows Movie maker, j'ai mixer une musique. En fait comme elle était trop longue pour ce que je voulais en faire, je l'ais couper a des moment. Par contre je n'ais pas mis de vidéo ( Je n'ais pas fait de clip, j'ai juste la musique ). Et j'aimerai pouvoir enregistrer que la musique pour pourvoir gravé sur CD audio.
Je ne sais pas si c'est très compréhensible et si oui, est-ce possible ?
Voici mon problème : Sur Windows Movie maker, j'ai mixer une musique. En fait comme elle était trop longue pour ce que je voulais en faire, je l'ais couper a des moment. Par contre je n'ais pas mis de vidéo ( Je n'ais pas fait de clip, j'ai juste la musique ). Et j'aimerai pouvoir enregistrer que la musique pour pourvoir gravé sur CD audio.
Je ne sais pas si c'est très compréhensible et si oui, est-ce possible ?
A voir également:
- Chanson avec Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Je ne sais pas s'il est possible de n'encoder que de l'audio avec ce type de logiciel très basique mais tu peux toujours l'encoder en vidéo, en DVI-AVI (un truc dans le genre si mes souvenirs sont bons) puis extaire l'audio sous VirtualDub MOD en format *.mp3, un freeware très sympa et simple d'utilisation. Il te faudra juste installer en plus de VDubMOD le codec MPEG Layer 3 téléchargeable sur free-codec ou sourceforge il me semble.
Ou sinon essaie de regarder dans les options d'encodage du WMM.
Cordialement.
Ou sinon essaie de regarder dans les options d'encodage du WMM.
Cordialement.
Donc je met une vidéo et ensuite avec un logiciel je épare les 2 ?
Mais je n'ais pas très bien compris qu'elle logiciel dois-je prendre ?
Mais je n'ais pas très bien compris qu'elle logiciel dois-je prendre ?
1ère Option :
Encodage vidéo en DVI-AVI (si l'encodage audio seul n'est pas disponible dans les options de WMM), puis (si ce n'est déjà fait) installation du logiciel VDubMOD puis du codec MPEG Layer 3. Ouverture du média "titreduprojet.avi" dans VirtualDubMOD, et ensuite se diriger dans "Flux" => "Liste des Flux" et séletionner la piste audio (dans le cas présent tu n'en auras qu'une) puis exporter en audio.wav. Là tu auras un fichier audio en *.wav, donc non compressé mais lisible. Puis tu encode en audio.mp3 sous Audacity.
Ça c'est si tu veux pas recommencer le découpage de ta piste audio.
2ème Option :
Tu supprimes ton projet WMM, tu télécharges et installes Audacity qui est un vrai logiciel de traitement audio, tu découpes ta piste comme tu le souhaites et ensuite tu exportes le tout en audio.mp3.
Voilà, j'espère avoir été clair.
Cordialement.
Encodage vidéo en DVI-AVI (si l'encodage audio seul n'est pas disponible dans les options de WMM), puis (si ce n'est déjà fait) installation du logiciel VDubMOD puis du codec MPEG Layer 3. Ouverture du média "titreduprojet.avi" dans VirtualDubMOD, et ensuite se diriger dans "Flux" => "Liste des Flux" et séletionner la piste audio (dans le cas présent tu n'en auras qu'une) puis exporter en audio.wav. Là tu auras un fichier audio en *.wav, donc non compressé mais lisible. Puis tu encode en audio.mp3 sous Audacity.
Ça c'est si tu veux pas recommencer le découpage de ta piste audio.
2ème Option :
Tu supprimes ton projet WMM, tu télécharges et installes Audacity qui est un vrai logiciel de traitement audio, tu découpes ta piste comme tu le souhaites et ensuite tu exportes le tout en audio.mp3.
Voilà, j'espère avoir été clair.
Cordialement.
J'ai déja essayer de couper avec audacy mais je n'y arriver pas. Ont ne peut a cliquer sur l'icone couper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai refait mes coupure et j'ai mis une photo au pif et j'ai télécharger AoA audio extractor mais je n'arrive pas a séparer.
Je n'arrive pas a instaler viurtaldub
Je n'arrive pas a instaler viurtaldub
Bizarre, cela fonctionne très bien chez moi. Il faut simplement sélectionner la plage audio à découper puis cliquer sur l'icône. Si tu ne sélectionnes rien c'est normal, c'est le même principe que pour un texte, l'éditeur ne peut rien couper si tu ne sélectionnes rien.
EDIT
Je n'ai jamais utilisé ce logiciel je ne peux donc pas t'aider là-dessus. Mais sache qu'Audacity fonctionne parfaitement.
EDIT
Je n'ai jamais utilisé ce logiciel je ne peux donc pas t'aider là-dessus. Mais sache qu'Audacity fonctionne parfaitement.
C'est bon ! J'ai réussi a télécharger virtualdubmod.
Seul problème, il ne lit pas les montage WMM.
Bon, je vais essayer de chercher un autre logiciel.
Pour audacy, j'ai compris le truc ! Merci !
Seul problème, il ne lit pas les montage WMM.
Bon, je vais essayer de chercher un autre logiciel.
Pour audacy, j'ai compris le truc ! Merci !
S'il ne lit pas le montage WMM, c'est soit que tu ne l'as pas encodé en format DVI-AVI, soit tu ne l'as pas encodé. Ou alors essaie de le lire en installant Avisynth et ouvre ton fichier en "Directshow Source" dans VDubMOD.
Et si tu estimes ton problème résolu, indique-le en cliquant sur problème résolu.
Et si tu estimes ton problème résolu, indique-le en cliquant sur problème résolu.