[Question] compatibilité carte graphique
lord
-
mll -
mll -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide s il vous plait.
La carte graphique de mon pc est morte
pouvez vous me conseiller une carte graphique compatible avec mon pc
De préférence sur le site grosbill
VOICI LES CARACTERISTIQUES DE MON PC:
imedia 9668
MERCI d'avance
j'ai besoin de votre aide s il vous plait.
La carte graphique de mon pc est morte
pouvez vous me conseiller une carte graphique compatible avec mon pc
De préférence sur le site grosbill
VOICI LES CARACTERISTIQUES DE MON PC:
imedia 9668
Alimentation Conformité aux normes High Definition Audio Qté installée 1 Type de périphérique Alimentation Carte mère Jeu de puces VIA PT890 Vitesse du Bus de Données 1066 MHz Clavier Caractéristiques Architecture de mémoire bicanal, Défilement, Deux canaux DDR Interface PS/2 Contrôleur de stockage Nbre de canaux 2 Type 1 x IDE - intégré, 1 x Serial ATA - intégré, Carte son - intégré, DVD±RW (±R DL) - IDE, Intel Core 2 Duo E6300 / 1.86 GHz, L2, Lecteur de carte 8 en 1, Ordinateur personnel, PCI Express x16 - carte enfichable, Souris, clavier Type d'interface du contrôleur ATA-133, Serial ATA-150 Contrôleur graphique Mémoire vidéo (cnet) 128 Mo DDR2 SDRAM, DDR2 SDRAM Norme de vidéo numérique Digital Visual Interface Processeur graphique NVIDIA GeForce 7500 LE TurboCache prenant en charge 512 Mo Taille installée 1 Go / 4 Go (maximum), 128 Mo, 2 Mo Extension/connectivité Interfaces 6 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ( 2 à l'avant ) 1 x clavier - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) 1 x audio - sortie S Nombre total de baies d'extension (disponibles) Accessible de face - 5.25" x 1/2H Interne - 3.5" x 1/3H Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 1 ( 0 ) x processeur - LGA775 Socket 2 mémoire - DIMM 240 broches 1 ( 0 ) x PCI Express x16 1 ( 1 ) x PCI Express x1 2 ( 2 ) x PCI Garantie du fabricant Détails des services et de la maintenance Garantie limitée - 1 an - retour atelier Services & maintenance Garantie de 1 an Général Facteur de forme DIMM 240 broches, Tour Imprimante Technologie DDR2 SDRAM Lecteur de carte Cartes de mémoire flash prises en charge Carte CompactFlash de type I, carte CompactFlash de type II, Memory Stick, Memory Stick PRO, Microdrive, MultiMediaCard, SD Memory Card, SmartMedia Card Mémoire cache Cache par processeur 2 Mo Moniteur Type de moniteur Aucun(e) Processeur Caractéristiques principales du processeur Intel Extended Memory 64 Technology, Intel Execute Disable Bit, Enhanced Intel SpeedStep Technology Nombre maxi 1 Technologie 64 bits Oui Technologie multicoeur À deux noyaux RAM Vitesse de Mémoire 533 MHz Réseaux Contrôleur(s) Ethernet VIA VT6103L Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet Réseaux Adaptateur réseau - intégré Sortie audio Mode de sortie audio Surround 7.1 canaux Stockage Disque dur (cnet) 1 x 250 Go - standard - Serial ATA-300 - 7200 tours/min Stockage optique Vitesse de lecture 48x (CD) / 16x (DVD) Vitesse de réécriture 32x (CD) / 6x (DVD-RW) / 8x (DVD+RW) Vitesse d'écriture 48x (CD) / 16x (DVD±R) / 12x (DVD±R DL) Système d'exploitation / Logiciels Logiciel Internet Explorer, Adobe Acrobat Reader, Macromedia Shockwave Player, Macromedia Flash Player, Skype 2.5, Norton Internet Security 2007 Family Edition Système d'exploitation fourni Microsoft Windows Vista Familiale Premium
MERCI d'avance
A voir également:
- [Question] compatibilité carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Bonjour,veuillez nous donner le montant de votre budget ainsi que l'utilisation que vous voulez en faire de votre pc,mais sinon y'a cette carte:
https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_nvidia_geforce_9500_gt_avec_cuda_1024_mo_ddr2-80354-informatique-pci_express
https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_nvidia_geforce_9500_gt_avec_cuda_1024_mo_ddr2-80354-informatique-pci_express
salut
MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER
MERCI
bureautique/multimédia :Photoshop CS5,Dreamweaver... Et de tant en tant jouer à world of warcraft.
MAX 60€
Y'a un pti problème sur la carte graphique que vous m'avez montré...En faite en comparant avec mon ancienne carte graphique j'aperçois que la bout du font c pas le même
regardez c mon ancienne carte graphique et si on compare on vois que le bout tout à droite n'est pas le même que sur celle que vous m'avez proposé
http://dl.maximumpc.com/galleries/gpuhistory/GeForce_7500LE.png
Je crois que sa va poser pb ?
MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER
MERCI
bureautique/multimédia :Photoshop CS5,Dreamweaver... Et de tant en tant jouer à world of warcraft.
MAX 60€
Y'a un pti problème sur la carte graphique que vous m'avez montré...En faite en comparant avec mon ancienne carte graphique j'aperçois que la bout du font c pas le même
regardez c mon ancienne carte graphique et si on compare on vois que le bout tout à droite n'est pas le même que sur celle que vous m'avez proposé
http://dl.maximumpc.com/galleries/gpuhistory/GeForce_7500LE.png
Je crois que sa va poser pb ?
les cartes graphique sont conçues selon une norme bien précise,peu importe ci ton ancienne carte est plus petite,la 9500GT pourra être installée a la place car toutes les deux respectent la norme ATX (même taille du bout en fer qu'on encastre a l'arrière du pc)
PS:je te conseillerai d'augmenter la mémoire ram de ton pc vers 2Go pour que les performances de la carte soient optimales.
PS:je te conseillerai d'augmenter la mémoire ram de ton pc vers 2Go pour que les performances de la carte soient optimales.
Je reviens de chez un amis qui ma donné son ancienne carte graphique il m'a dit que elle marchait(j'étais trop contant).
regardez c cella https://www.grosbill.com/4-msi_n8400gs_d512d3h_lp-103033-informatique-pci_express
Je la met dans le socle de la carte mere,elle rentre pile poile mais quand j'allume mon pc sa sonne "bip,bip" et l'écran reste noir pourquoi ? s il vous plait
si sa marche pas je vais opté pour la 9500GT que vous m'avez montré.
merci beaucoup
regardez c cella https://www.grosbill.com/4-msi_n8400gs_d512d3h_lp-103033-informatique-pci_express
Je la met dans le socle de la carte mere,elle rentre pile poile mais quand j'allume mon pc sa sonne "bip,bip" et l'écran reste noir pourquoi ? s il vous plait
si sa marche pas je vais opté pour la 9500GT que vous m'avez montré.
merci beaucoup
assurez vous que la carte est bien insérée,sinon il se peut qu'elle soie endommagée (la 8400GS),teste la sur un autre pc pour en avoir le coeur net,appart ça,la 9500GT que je t'ai conseillée devrait normalement très bien marcher,car elle sera neuve.
PS:pensez a désinstaller les pilotes de votre ancienne carte graphique avant de mettre ne nouvelle carte a la place.
PS:pensez a désinstaller les pilotes de votre ancienne carte graphique avant de mettre ne nouvelle carte a la place.