Inscription sur anime

gigi -  
Niiouzia Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai voulut m'inscrire sur ce site consacre au mangas : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=streaming-anime&e=com mais le problème quand j'ai accepter les conditions sa ma envoyer sur une page toute blanche et s'est marquer en Anglais : Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings. Donc j'ai pas su m'inscrire puis voila j'ai voulut conctater le site et sa ma encore envoyer sur une page blanche et sa encore marquer Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings.

Comment puis-je faire pour régler ce problème ? ou trouver une solutio, d'ou vien t'il ? j'aimerais m'inscrire sur votre site. svpl aidez moi je vs remercie d'avance

je vous salue cordialement
A voir également:

1 réponse

chapatiz.. Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour,moi je me suis inscrites et ça à marcher. Peut-être que c'est ton ordi qui bug. Vous pourriez peut-être essayer sur un autre ordinateur.
0
Niiouzia Messages postés 77 Statut Membre

merci mais voila j'ai déja essayer et j'ai toujour ce problème malheureusement :( que doit je faire svpl !! ?
0
chapatiz.. Messages postés 9 Statut Membre 1

C'est peut-être ton adresse mail
0
Niiouzia Messages postés 77 Statut Membre

oui sa se peut mais je pense pas car jai jamais eu de problème avec mon email ..
:( je vs essayer avk une autre merci du conseil !!!
0