Je veux ravoir le log au demarage de win 98

olibart -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
voila mon prob sur une vieille machine 98 je n ai plus la demande du login et mot de pass mais j en ai besoin pour le reseau ! je ne sais pas ce que la personne avant moi a ete modifier pour suprimer cela mais il n empeche que je suis bien embete de na plus pouvoir rentrer un user name et password si qlq un sait me dire comment forcer win98 a faire la demande merci !
A voir également:
  • Je veux ravoir le log au demarage de win 98
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
  • Cle win 8.1 - Guide

3 réponses

gigilafleur Messages postés 95 Statut Membre 8

salut,
va ds ta config reseau et verifie si ton client reseau est bien selectionne du style cleint pour le reseaux microshiot ou autre, mais pas du genre ouverture de session truc... je ne sais plus trop...
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour Olibart, gigilafleur, bonjour à tous,

Déjà, une solution pour t'en sortir (mais peu pratique) : une fois sur le bureau de Windows :
- Démarrer/Déconnexion XXX (nom User)
ou, selon l'ordinateur,
- Démarrer/Arrêter/Fermer la session et ouvrir nouvelle session (un quatrième bouton-radio)

... je continue dans un autre post !

@12C4
Ipl
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Rebonjour Olibart, gigilafleur, rebonjour à tous,

Essaie les solution ci-dessous...

Si, sur le bureau, tu vois l'icône "Voisinage Réseau" :
-1- je reprends ce que te dit gigilafleur :
Clic droit sur Voisinage réseau/Propriétés/onglet Configuration/dans la zone "Ouverture de session réseau principale", choisis Client pour les réseaux Microsoft"/redémarre

-2-Lance l'explorateur Windows, affiche le détail, va dans C:\Windows, classe tes fichiers par Type, supprime tous les fichiers "Fichier PWL", redémarre

Si les 2 points précédents n'ont pas apporté la solution :
-3- Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Utilisateurs et mots de passe/change le mot de passe (l'ancien est vide -c'est à dire "Entrée")

Tiens nous au courant !

@12C4
Ipl
0