Probleme du stock dans mon script
nahac83
Messages postés
21
Statut
Membre
-
dariumis Messages postés 583 Statut Membre -
dariumis Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de developper une application ou il faut afficher le stock minimal de certain produit(i.e chaque produit possede un stock bien defini et lorsque ce stock est inferieur à la quantité qu'il faut le logiciel le signal).
Le probleme est que mon logiciel fait une erreur qui est :
Il suffit par exemple qu'il existe un produit qui possede un stock minimal de 40 pieces pour afficher tout les produit qui ont une quantite inferieure à 40 meme si cette quantite est superieure au stock minimal.
Ex :
Imprimante : stock minimal 5 ,Quantité 10 :il ne doit pas signaler .
Disques durs : stock minimal 10 ,Quantité 15 il ne doit pas signaler .
Flash disk : stock minimal 40,Quantite 35 : il doit signaler mais juste les flash disk ;
Le probleme est que le logiciel signal tout car 10 et 15 sont inferieur à 40.
Voici le code :
<?php
mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion MySQL
mysql_select_db("gestion_stock") or die ("impossible de se connecter à la base"); // Slection de la base coursphp
$reponse = mysql_query("SELECT ref,nom,Quantite,prix_achat,prix_vente,garantie,categorie,stock_minimal FROM produit ORDER BY ref ASC LIMIT 0,10") or die ("query failed"); // Requte SQL
// On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table :
?>
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de developper une application ou il faut afficher le stock minimal de certain produit(i.e chaque produit possede un stock bien defini et lorsque ce stock est inferieur à la quantité qu'il faut le logiciel le signal).
Le probleme est que mon logiciel fait une erreur qui est :
Il suffit par exemple qu'il existe un produit qui possede un stock minimal de 40 pieces pour afficher tout les produit qui ont une quantite inferieure à 40 meme si cette quantite est superieure au stock minimal.
Ex :
Imprimante : stock minimal 5 ,Quantité 10 :il ne doit pas signaler .
Disques durs : stock minimal 10 ,Quantité 15 il ne doit pas signaler .
Flash disk : stock minimal 40,Quantite 35 : il doit signaler mais juste les flash disk ;
Le probleme est que le logiciel signal tout car 10 et 15 sont inferieur à 40.
Voici le code :
<?php
mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion MySQL
mysql_select_db("gestion_stock") or die ("impossible de se connecter à la base"); // Slection de la base coursphp
$reponse = mysql_query("SELECT ref,nom,Quantite,prix_achat,prix_vente,garantie,categorie,stock_minimal FROM produit ORDER BY ref ASC LIMIT 0,10") or die ("query failed"); // Requte SQL
// On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table :
?>
A voir également:
- Probleme du stock dans mon script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation