Erreur 13019 sur iPhone 3GS

Fermé
Ninyx - 26 sept. 2010 à 10:28
 sun - 4 oct. 2010 à 15:37
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un souci avec mon iPhone 3GS, configuré avec l'iOS 4.01...
Lorsque je le branche à mon Mac, cela ouvre iTunes, jusque là, tout va bien.
Il commence à se synchroniser et au bout d'un moment, un message d'erreur apparait pour l'erreur 13019 !
Impossible de finir la synchronisation...
J'ai déjà lu pas mal de technique pour le débloquer, à savoir décocher les "mémos vocaux" et tout ça... C'est fait ! mais l'erreur est toujours là...
Sur le site d'Apple, ils disent de désynchroniser les musiques et de les resynchroniser en suivant... Mais même quand je désynchronise, iTunes m'affiche le message d'erreur, et lorsque que je demande de resynchroniser, la barre du bas me remet les musiques, mais le message réapparait.
Dans mon iPhone, les musiques sont toujours là, tous mes albums plus des albums que je n'ai pas demandé, ainsi que des albums que je n'ai pas coché pour la synchronisation... Et lorsque je veux mettre une musique, il me met "play", puis "pause" et revient en 5 secondes à peine sur l'album...
Je ne sais plus vraiment quoi faire...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quelle(s) solution(s) pour que je puisse à nouveau me servir de ma fonction iPod ?!

Merci d'avance...

A voir également:

3 réponses

Comment faire sachant que j'ai un mac ? Oo
iTunes y est automatiquement... non ?

Bon, j'ai même effacer toutes mes listes de lecture de mon iPhone, mais les morceaux et albums sont toujours là...
Par contre, ça m'a effacé les listes de lecture que j'avais sur mon iTunes !! --"
Je commence à fortement désespérer là...

HELP PLEASE !
1
guitou87 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
26 sept. 2010 à 11:00
essaye de désinstalle et de réinstaller i tune
0
j ai le même problème...help!!!!!
sun
0