Messages bloqués dans outlook 2007
tortue342
-
tortue342 -
tortue342 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, des messages SFR sont bloqués dans ma messagerie "outlook".
J'ai demandé de l'aide sur le forum SFR, mais nous tournons en rond. SFR m'envoie u message sur mon email neuf.sfr et le message est bloqué. SFR devait m'envoyer un nouveau mot de passe pour accéder à mon compte SFR.
Tous mes messages passent par "outlook" et je vois "dans la petite fenêtre des tâches" erreur flux rss. Et, depuis 3 jours, je vois dans la fenêtre des taches, les messages bloqués un avec une croix verte (alors qu'il n'arrive pas à la boite de réception) et l'autre en cours ..... et la boite se ferme.
Je remercie infiniment la ou les personnes qui pourront m'aider
bonne journée à tous
Depuis quelques jours, des messages SFR sont bloqués dans ma messagerie "outlook".
J'ai demandé de l'aide sur le forum SFR, mais nous tournons en rond. SFR m'envoie u message sur mon email neuf.sfr et le message est bloqué. SFR devait m'envoyer un nouveau mot de passe pour accéder à mon compte SFR.
Tous mes messages passent par "outlook" et je vois "dans la petite fenêtre des tâches" erreur flux rss. Et, depuis 3 jours, je vois dans la fenêtre des taches, les messages bloqués un avec une croix verte (alors qu'il n'arrive pas à la boite de réception) et l'autre en cours ..... et la boite se ferme.
Je remercie infiniment la ou les personnes qui pourront m'aider
bonne journée à tous
A voir également:
- Messages bloqués dans outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
4 réponses
Bonjour
Est-ce que ta messagerie Outlook est bien configurée.
Message entrant >>> Un exemple >>> pop.orange.fr
pop.xxxxxxxx.fr les croix doivent être remplacées parle nom de ton serveur.
Message sortant.
smtp.xxxxxxxxx.fr
Nom utilisateur-login.
Mot de passe.
Est-ce que ta messagerie Outlook est bien configurée.
Message entrant >>> Un exemple >>> pop.orange.fr
pop.xxxxxxxx.fr les croix doivent être remplacées parle nom de ton serveur.
Message sortant.
smtp.xxxxxxxxx.fr
Nom utilisateur-login.
Mot de passe.