J ai internet mais pas de telephone
regis19
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonne journée a tous voila je ne sais pas ou taper (192.168.1.1)cela me renvois sur une liste d ou je ne peux rien tirer ,si on pouvait m expliquer comme si j avais dix ans ça serait formidable.Je ne suis pas un fer de lance dans ce domaine et j ai besoin d aide.Internet fonctionne par le cable ethernet et mon netbook en wifi. Seul le telephone ne fonctionne pas ,il n a memme pas la tonalité.merci d avance
Regis19
Regis19
A voir également:
- J ai internet mais pas de telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
3 réponses
192.168.1.1 est l'adresse de la page de configuration de la box..il te faut la taper dans la barre d'adresse de ton navigateur (IE8) ! ;)
vérifie les branchement de ton téléphone sur la box...
si ton téléphone est bien connecté, fais une réinitialisation usine de ta box.
vérifie les branchement de ton téléphone sur la box...
si ton téléphone est bien connecté, fais une réinitialisation usine de ta box.
Bonjour,
Pour Alicebox Sagem Alice
Voici les explications de ce qu'on trouve dans l' interface d'administration du modem AliceBox V2
ps : ne fonctionne pas pour Alicebox V5
Tu peux déjà avant toutes choses, redémarrer ton modem. Tu débranches et tu rebranches électriquement la box ou bien tu peux comme expliqué le faire via le modem
Un redémarrage simple au départ suffit.
As tu encore ton abonnement à FT ?
Pour Alicebox Sagem Alice
Voici les explications de ce qu'on trouve dans l' interface d'administration du modem AliceBox V2
ps : ne fonctionne pas pour Alicebox V5
Tu peux déjà avant toutes choses, redémarrer ton modem. Tu débranches et tu rebranches électriquement la box ou bien tu peux comme expliqué le faire via le modem
Un redémarrage simple au départ suffit.
As tu encore ton abonnement à FT ?