Problème avec Messenger pour Mac
Gertrude
-
neimed -
neimed -
Bonjour,
Depuis 4 jours, je suis incapable de me connecter à MSN à partir de mon Mac. Le message qui s'affiche est: "Échec de la connexion à Microsoft Messenger. Le service ne répond pas. Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connecté à Internet."
Pourtant, je suis tout à fait en mesure de naviguer sur Internet, et ma coloc n'a pas de problème à se connecter à MSN depuis son ordi. J'ai essayé de désinstaller mon Messenger puis de le réinstaller, puis de voir s'il n'y avait pas quelque chose d'anormal dans mes paramètres de connexion, mais en vain.
Donc, à moins que ce problème disparaisse par magie (ce qui m'étonnerait), existe-t-il une autre solution?
Merci!
Depuis 4 jours, je suis incapable de me connecter à MSN à partir de mon Mac. Le message qui s'affiche est: "Échec de la connexion à Microsoft Messenger. Le service ne répond pas. Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connecté à Internet."
Pourtant, je suis tout à fait en mesure de naviguer sur Internet, et ma coloc n'a pas de problème à se connecter à MSN depuis son ordi. J'ai essayé de désinstaller mon Messenger puis de le réinstaller, puis de voir s'il n'y avait pas quelque chose d'anormal dans mes paramètres de connexion, mais en vain.
Donc, à moins que ce problème disparaisse par magie (ce qui m'étonnerait), existe-t-il une autre solution?
Merci!
A voir également:
- Problème avec Messenger pour Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
j'ai enfin reussi a le remettre. il faut aller dans demarrer et le taper dans le moteur de recherche. ensuite il faut faire clic droit,propriétés et le remettre dans compatibillité
en tou cas sa a marche pour moi
si j'ai pu t'aider temp mieu sinon dsl
en tou cas sa a marche pour moi
si j'ai pu t'aider temp mieu sinon dsl
neimed
tu va ou dans démarrer ? je trouve pas je viens je l'avoir le pc je connais pas tres bien et j'ai le meme probleme