Clavier qui joue des tours !
gedemus
Messages postés
246
Statut
Membre
-
gedemus Messages postés 246 Statut Membre -
gedemus Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
voici le probleme :
d'un coup la partie gauche du clavier ne fonctionne plus, toutes les touches a gauche d'une ligne passant du e au c. J'ai tout essaye en fonction des lectures des reponses sur le forum, par exemples enlever la batterie ... reinstaller Windows avec un backup ... Enclancher avec FN, scroll lk, mum lk, pad lk...
J'ai achete un clavier en USB pour me depanner.
Ensuite legerement excede, j'ai tapote avec les doigts des 2 mains sur le clavier incrimine au hazard et voila que les touches se remettent a fonctionner, jusqu'au prochain redemerrage, ce n'est donc pas une panne mecanique.
Merci pour infos.
voici le probleme :
d'un coup la partie gauche du clavier ne fonctionne plus, toutes les touches a gauche d'une ligne passant du e au c. J'ai tout essaye en fonction des lectures des reponses sur le forum, par exemples enlever la batterie ... reinstaller Windows avec un backup ... Enclancher avec FN, scroll lk, mum lk, pad lk...
J'ai achete un clavier en USB pour me depanner.
Ensuite legerement excede, j'ai tapote avec les doigts des 2 mains sur le clavier incrimine au hazard et voila que les touches se remettent a fonctionner, jusqu'au prochain redemerrage, ce n'est donc pas une panne mecanique.
Merci pour infos.
A voir également:
- Clavier qui joue des tours !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide