ALUREON
MAUVAISETE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Apres avoir utilisé des hot-spots, AVAST détecte " trojan ALUREON " sans pouvoir l'éliminer. Le lendemain mon PC tourne en boucle : ECRAN WINDOWS>>MODE SANS ECHEC>>ECRAN BLEU 1/10ème se seconde. Et plus de pointeur.
ASUS Eee PC 1005, XP éd.fam. SP3, IE 8, GOOGLE, AVAST FREE-AVG FREE-MB'A-M, et HOTMAIL.
>>>>>>> Si qq'un de charitable peut m'aider ?
Merci d'avance et bonne nuit.
Apres avoir utilisé des hot-spots, AVAST détecte " trojan ALUREON " sans pouvoir l'éliminer. Le lendemain mon PC tourne en boucle : ECRAN WINDOWS>>MODE SANS ECHEC>>ECRAN BLEU 1/10ème se seconde. Et plus de pointeur.
ASUS Eee PC 1005, XP éd.fam. SP3, IE 8, GOOGLE, AVAST FREE-AVG FREE-MB'A-M, et HOTMAIL.
>>>>>>> Si qq'un de charitable peut m'aider ?
Merci d'avance et bonne nuit.
9 réponses
SUITE ALUREON
On ne m'a indiqué que des trucs bidon puisqu'on ne tient pas compte que je n'ai plus de pointeur, donc aucune prise possible sur mon netbook.
J'espère toujours, merci d'avance.
On ne m'a indiqué que des trucs bidon puisqu'on ne tient pas compte que je n'ai plus de pointeur, donc aucune prise possible sur mon netbook.
J'espère toujours, merci d'avance.
A Gen-Hackman :
Mais comment veux-tu que je lance un quelconque scan pour avoir un rapport puisque mon netbook tourne en boucle et que le POINTEUR A DISPARU...
Il ne reste que le désespoir et l'espérance ! ! Merci Gen
Mais comment veux-tu que je lance un quelconque scan pour avoir un rapport puisque mon netbook tourne en boucle et que le POINTEUR A DISPARU...
Il ne reste que le désespoir et l'espérance ! ! Merci Gen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si, je fais attention. , Je peux sans doute me passer de pointeur (?) mais sans lecteur de CD dans mon netbook il faut que j'emprunte celui d'un ami qui ne semble pas tres chaud pour charger un truc que tu dis super bon, et c'est súrement vrai, mais totalement inconnu... Merci de t'occuper de moi.
'un ami qui ne semble pas tres chaud pour charger un truc que tu dis super bon,
surtout un ami qui n'y connait rien en virus et infections
bref , tant pis.......
surtout un ami qui n'y connait rien en virus et infections
bref , tant pis.......