Mon ordinateur est un nid de virus
TiFanch29
Messages postés
38
Statut
Membre
-
TiFanch29 Messages postés 38 Statut Membre -
TiFanch29 Messages postés 38 Statut Membre -
Mon ordinateur est infecté d'un grand nombreux de virus et je ne sais plus quoi faire.
Il y a une sorte de message de windows: "system alert: popups" mais aussi plein de page internet qui s'ouvrent faisant de la pub pour des antivirus.
J'ai dernière réinstallé totalement windows XP, je fais tous les jours des scans avec ad-aware et spybot, j'ai avast comme antivirus avec lequel je fais un gros scan une fois par semaine.
Pourriez vous m'aider? je lance un SOS !!!
Merci
Il y a une sorte de message de windows: "system alert: popups" mais aussi plein de page internet qui s'ouvrent faisant de la pub pour des antivirus.
J'ai dernière réinstallé totalement windows XP, je fais tous les jours des scans avec ad-aware et spybot, j'ai avast comme antivirus avec lequel je fais un gros scan une fois par semaine.
Pourriez vous m'aider? je lance un SOS !!!
Merci
A voir également:
- Mon ordinateur est un nid de virus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Salut
tu as tous sauf le firewall et oui il te permettra de bloque toutes les entrer et sortie du net donc bloquera t'es pages.
Sa me paré quand meme drole moi j'ai ni firewall, ni antivirus et pas de pages : t'es sure que ta version windows né pas pirater, defois sa vien de sa.
tu as tous sauf le firewall et oui il te permettra de bloque toutes les entrer et sortie du net donc bloquera t'es pages.
Sa me paré quand meme drole moi j'ai ni firewall, ni antivirus et pas de pages : t'es sure que ta version windows né pas pirater, defois sa vien de sa.
Je n'arrive pas à mettre à jour Windows ma license est refusée alors qu'elle n'a jamais été utilisée.
Il y a peut-être un autre moyen de la télécharger ?
Il y a peut-être un autre moyen de la télécharger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question