Forfait illimité et wifi illimité ??
Merwan11
Messages postés
15
Statut
Membre
-
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientot avoir l'iphone , mais je me pose une questions quelle est la difference entre un forfait ( 29e/mois ) internet illimité ou un forfait (39e/mois) avec internet et wifi illimité . je comprend pas trop la difference ? si quelqu'un pourrai me renseigné .
Je vais bientot avoir l'iphone , mais je me pose une questions quelle est la difference entre un forfait ( 29e/mois ) internet illimité ou un forfait (39e/mois) avec internet et wifi illimité . je comprend pas trop la difference ? si quelqu'un pourrai me renseigné .
A voir également:
- Forfait illimité et wifi illimité ??
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Sat illimité f300 hyper iptv ne fonctionne plus - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forfait 2 euros appel illimité - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
Tout savoir sur les forfaits iPhone et ce qu'ils incluent dans ce dossier très clair : https://www.edcom.fr/?page=actu/mobiles.php&id=21770
Un topic est déjà ouvert à ce sujet .. Je n'ai fais que recopier :D
5 minutes à perdre ? Venez décourvrir mon jeu Alien Conquest ! :D
Un topic est déjà ouvert à ce sujet .. Je n'ai fais que recopier :D
5 minutes à perdre ? Venez décourvrir mon jeu Alien Conquest ! :D
Mais je le sais ca , je comprend pas la difference entre internet et wifi sur un forfait telephonique
A mon avis wifi illimité de donne la possibilité de te connecter aux bornes gratuitement ( pas toutes, uniquement celle de l'opérateur ).
J'ai la première offre et elle suffit amplement crois moi ;)
J'ai la première offre et elle suffit amplement crois moi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de soucis ;) Et quand tu auras ton Iphone passe sur mon jeu, avec ta connexion illimité tu auras pas de soucis je pense ^^
Bonne soirée à toi.
Bonne soirée à toi.