Forfait illimité et wifi illimité ??

Merwan11 Messages postés 15 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientot avoir l'iphone , mais je me pose une questions quelle est la difference entre un forfait ( 29e/mois ) internet illimité ou un forfait (39e/mois) avec internet et wifi illimité . je comprend pas trop la difference ? si quelqu'un pourrai me renseigné .

9 réponses

Alienconquest Messages postés 26 Statut Membre 7

Tout savoir sur les forfaits iPhone et ce qu'ils incluent dans ce dossier très clair : https://www.edcom.fr/?page=actu/mobiles.php&id=21770

Un topic est déjà ouvert à ce sujet .. Je n'ai fais que recopier :D

5 minutes à perdre ? Venez décourvrir mon jeu Alien Conquest ! :D
5
Merwan11 Messages postés 15 Statut Membre

Mais je le sais ca , je comprend pas la difference entre internet et wifi sur un forfait telephonique
0

A mon avis wifi illimité de donne la possibilité de te connecter aux bornes gratuitement ( pas toutes, uniquement celle de l'opérateur ).

J'ai la première offre et elle suffit amplement crois moi ;)
0

celle avec internet illimité sa suffi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui le moins cher. Pour le wifi tu te connecteras chez toi ou chez les potes.
0

Okok Merci a toi .
0

Pas de soucis ;) Et quand tu auras ton Iphone passe sur mon jeu, avec ta connexion illimité tu auras pas de soucis je pense ^^

Bonne soirée à toi.
0

donc si je me connecter en wifi via ma livboxe a moi sa ne me coutera rien ?

Et pour aller sur internet par exemple dans la rue sa sera payant avec un forfait Illimité internet mais pas wifi ???
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
tu pourras aussi te connecter dans la rue en gratuit mais uniquement neuf et sfr publique
0

est si j'ai un une livebox ( orange ) et un forfait sfr pour mon iphone je pourrai quand meme le metre en wifi avec ma livebox ( orange )
0

up
0
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Oui tu pourras te connecter sur ta LiveBox sans aucun risque.
0

Mais ds la rue par expemple je payerai pour aller sur google
0

Up up
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

re
tu ne payeras pas si tu te connecte sur sfr ou neuf publique(dans la rue tu fais une recherche de reseau et tu regarde si il y en as)
0