Programme ne repond pas sur win 7
virginie36
-
lemond55 Messages postés 22 Statut Membre -
lemond55 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Désoler de déranger mais voilà,
depuis peu, j'ai installé win 7 sur mon autre pc (et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal pour l'installer correctement.)
Seulement, depuis lors, mon pc est TRES lent et à chaque fois que je veux ouvrir un programme, soit il ne le fait pas et le bureau se plante (un voile blanc se met, la barre des tâches disparait,....), soit le programme s'ouvre et il me met qu'il "ne repond pas".
J'ai déjà fait les mises à jour, une défragmentation, un nettoyage,.... mais rien n'y fait. Il arrête un peu de se planter mais cela ne dure vraiment pas longtemps...
Quelqu'un aurrait une solution pour moi ???
Merci de votre reponse
Désoler de déranger mais voilà,
depuis peu, j'ai installé win 7 sur mon autre pc (et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal pour l'installer correctement.)
Seulement, depuis lors, mon pc est TRES lent et à chaque fois que je veux ouvrir un programme, soit il ne le fait pas et le bureau se plante (un voile blanc se met, la barre des tâches disparait,....), soit le programme s'ouvre et il me met qu'il "ne repond pas".
J'ai déjà fait les mises à jour, une défragmentation, un nettoyage,.... mais rien n'y fait. Il arrête un peu de se planter mais cela ne dure vraiment pas longtemps...
Quelqu'un aurrait une solution pour moi ???
Merci de votre reponse
A voir également:
- Programme ne repond pas sur win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
J'ai a
à peu près le meme probleme sauf que moi 7 etait deja sur le pc a l'achat ...
que faire ?