Manière d'ouvrir ou de fermer une session
Résolu
dominici70
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dominici70 Messages postés 4 Statut Membre -
dominici70 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session sur windows xp. Je reçois le message suivant : "Les services client pour netware ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services clients pour netware".
J'ai désactiver ce service en vain.
Merci de m'aider
Je n'arrive pas à modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session sur windows xp. Je reçois le message suivant : "Les services client pour netware ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services clients pour netware".
J'ai désactiver ce service en vain.
Merci de m'aider
A voir également:
- Manière d'ouvrir ou de fermer une session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
bsr
si celà peut t'aider:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1102685-service-clients-netware-a-desactiver
b.c
si celà peut t'aider:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1102685-service-clients-netware-a-desactiver
b.c
Bonjour
voila comme déactiver les services netware :
1°) aller dans panneau de configuration
2°) cliquer sur connexion réseau
3°) cliquer droit dur connexion ( ex. Internet ADSL)
4°) propriétés
5°)sous l'onglet "gestion de réseau" décocher le "service client pour NetWare" puis cliquer sur désinstaller
6°) puis redémarrer
7°) toujours dans panneau de configuration, comptes d'utilisateur, cliquer "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et les 2 case doivent être cochées (Utiliser l'écran d'accueil et Utiliser la bascule rapide d'utilisateur)
à Bientot
voila comme déactiver les services netware :
1°) aller dans panneau de configuration
2°) cliquer sur connexion réseau
3°) cliquer droit dur connexion ( ex. Internet ADSL)
4°) propriétés
5°)sous l'onglet "gestion de réseau" décocher le "service client pour NetWare" puis cliquer sur désinstaller
6°) puis redémarrer
7°) toujours dans panneau de configuration, comptes d'utilisateur, cliquer "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et les 2 case doivent être cochées (Utiliser l'écran d'accueil et Utiliser la bascule rapide d'utilisateur)
à Bientot