[Graveur DVD] probleme graveur dvd BenQ 1625

iska -  
 iska -
Bonsoir,

voila j'ai un probleme avec mon graveur dvd, lorsque je veux graver un dvd le processus ce lance mais rien ne se passe, le logiciel (nero) se plante (ne reponds pas) et le graveur non plus (plus moyen de sortir le dvd), je suis obliger de reboot pour pouvoir retenter qqchose :x

jai tester avec un cd audio, le processus de gravure c'est bien reroule mais au final rien sur le cd.

si qqun connait ce probleme merci de me renseigner un peu
A voir également:

3 réponses

TOF# Messages postés 163 Statut Membre 9

Bonsoir,
si tu arrives a lire des DVD ou DVDRW alors réinstalles Néro,
en activant ajout/supperssion de programme il se peut que l'option réparation soit dispponible, 1ere solution a tenter.

Si la réparation ne marche pas, désinstalles et réinstalles- le.

A+
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
as tu configure nero pour les dvd (préférence action aprofondis cocher la case DVD et CD
pour sortir un cd ou dvd bloqué nul besoin de redémarrer l'ordi une trombone suffit attendre que le cd ou dvd soit arrétepetit trou sur le devant sans forcé introduire la trombone dépliée jusqu au débloquage du tiroire
0
iska

merci pour les reponses , mais jai deja fait tout ca ... ca me fait pareil avec plusieur autre logiciel trouver sur telecharger.com

jpense que le probleme vient plus du graveur en lui même ou peut etre des dvd (dvd+rw) jai que ca sous la main donc je peu pa essayer autre chose :(
0