[Graveur DVD] probleme graveur dvd BenQ 1625
iska
-
iska -
iska -
Bonsoir,
voila j'ai un probleme avec mon graveur dvd, lorsque je veux graver un dvd le processus ce lance mais rien ne se passe, le logiciel (nero) se plante (ne reponds pas) et le graveur non plus (plus moyen de sortir le dvd), je suis obliger de reboot pour pouvoir retenter qqchose :x
jai tester avec un cd audio, le processus de gravure c'est bien reroule mais au final rien sur le cd.
si qqun connait ce probleme merci de me renseigner un peu
voila j'ai un probleme avec mon graveur dvd, lorsque je veux graver un dvd le processus ce lance mais rien ne se passe, le logiciel (nero) se plante (ne reponds pas) et le graveur non plus (plus moyen de sortir le dvd), je suis obliger de reboot pour pouvoir retenter qqchose :x
jai tester avec un cd audio, le processus de gravure c'est bien reroule mais au final rien sur le cd.
si qqun connait ce probleme merci de me renseigner un peu
A voir également:
- [Graveur DVD] probleme graveur dvd BenQ 1625
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir,
si tu arrives a lire des DVD ou DVDRW alors réinstalles Néro,
en activant ajout/supperssion de programme il se peut que l'option réparation soit dispponible, 1ere solution a tenter.
Si la réparation ne marche pas, désinstalles et réinstalles- le.
A+
si tu arrives a lire des DVD ou DVDRW alors réinstalles Néro,
en activant ajout/supperssion de programme il se peut que l'option réparation soit dispponible, 1ere solution a tenter.
Si la réparation ne marche pas, désinstalles et réinstalles- le.
A+
bonsoir
as tu configure nero pour les dvd (préférence action aprofondis cocher la case DVD et CD
pour sortir un cd ou dvd bloqué nul besoin de redémarrer l'ordi une trombone suffit attendre que le cd ou dvd soit arrétepetit trou sur le devant sans forcé introduire la trombone dépliée jusqu au débloquage du tiroire
as tu configure nero pour les dvd (préférence action aprofondis cocher la case DVD et CD
pour sortir un cd ou dvd bloqué nul besoin de redémarrer l'ordi une trombone suffit attendre que le cd ou dvd soit arrétepetit trou sur le devant sans forcé introduire la trombone dépliée jusqu au débloquage du tiroire