Impossibilité de voir des vidéos

baba22 Messages postés 42 Statut Membre -  
baba22 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je me tourne vers vous apres un longue absence sur le fofo car j'ai un probleme : je ne peux pas regarder des videos sur internet (youtube, mu....) car le temps de chargement est trop long (il me faut environ 2h pour regarder une série de 40min).
J'ai fait un test de ma connexion sur degrouptest dont voici le résultat sachant qu'au moment du test il y avait 2 ordinateurs en plus du mien sur le net et le decodeur tv allumé :
-debit en reception : 4.17Mbps
-débit en émission : 856Kbps
-Ping : 51ms
Je pense que le probleme vienne plutot de mon routeur qui doit bloquer la reception mais je ne sais pas comment faire. Je possede une alicebox v5 avec decodeur tv et sur le reseau internet il y un ordi branché au modem et il y a 2 ordi et une imprimante en wifi.
Je pense qu'avec toutes ces données quelqu'un purra m'aider.

Merci

A voir également:

4 réponses

Jozzy_027 Messages postés 431 Statut Membre 69

Bonjour,

Vide t'es fichier temporaire, sa va aider pour le buffering.

Tu peut utiliser se logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

Ou

Tu va dans Démarrer/accessoire/outils système/Nettoyeur de disque.
0
baba22 Messages postés 42 Statut Membre 2

Merci pour ta reponse mais cela ne marche pas, j'ai déja essayé le netoyage du systeme. Le probleme n'étant pas uniquement sur un ordinateur mais sur tous je pense qu'il s'agisse plutot du modem qui bloque ma connexion lorsque je regarde des videos sur n'importe quel type de site.
0
Jozzy_027 Messages postés 431 Statut Membre 69

C'est possible, parfois il y'a des baisse de bande passante sur le reseau rien de grave, dans 1 semaine ou moin le debit sera de retour
0
baba22 Messages postés 42 Statut Membre 2

ok merci pour ton aide j'espere que ça s'arrengera vite parceque c'est assez enbetant d'attendre 10 minutes pour voir un clip de 3min
0