Comment créer des coiffures dans les sims 3
bestpolo
-
Aiko-la-jap -
Aiko-la-jap -
Bonjour,
Voilà, je me posais une question, j'ai le jeu les sims 3 il n'y a pas beaucoup de coiffure, et faire payer 50 / 100 points sur l'EA store des sims 3 pour une coiffure je trouve ca légèrement abbusé.
Y aurait il ou y aura il un logiciel qui permettra de créer des coiffures ?
Parce que, autant s'ouvrir les yeux tout de suite, 20 coiffures hommes / femmes + ou - ce n'est pas top top.
Merci d'avance :),
Voilà, je me posais une question, j'ai le jeu les sims 3 il n'y a pas beaucoup de coiffure, et faire payer 50 / 100 points sur l'EA store des sims 3 pour une coiffure je trouve ca légèrement abbusé.
Y aurait il ou y aura il un logiciel qui permettra de créer des coiffures ?
Parce que, autant s'ouvrir les yeux tout de suite, 20 coiffures hommes / femmes + ou - ce n'est pas top top.
Merci d'avance :),
A voir également:
- Comment créer des coiffures dans les sims 3
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
3 réponses
Bonjour Bestpolo !!
Moi aussi les cheveux ne me conviennent absolument pas !! Savez-vous ce que je fais ?
(Il faut beaucoup de place dans le disque dur !)
En fait je vais sur LESSIMS3.FR et je TELECHARGE dans L'ECHANGE des SIMS (pas des coiffures : nuances !!!=p)
Donc voilà, je télécharge ! En fait dans l'échange il faut choisir un sims qui a une coiffure qu'il n'y a pas dans les Sims 3 normaux !
Par contre, à éviter su une version crackée du jeu ! Si tu n'as pas acheté le jeu, mais que tu l'as téléchargé (ou un disque additionnel), le site va te capter !!=p
Ce n'est pas mon cas, mais ma meilleure amie, elle, a une version crackée !!
En ésperant que mon aide te sera utile,
Aiko, 10 ans
Moi aussi les cheveux ne me conviennent absolument pas !! Savez-vous ce que je fais ?
(Il faut beaucoup de place dans le disque dur !)
En fait je vais sur LESSIMS3.FR et je TELECHARGE dans L'ECHANGE des SIMS (pas des coiffures : nuances !!!=p)
Donc voilà, je télécharge ! En fait dans l'échange il faut choisir un sims qui a une coiffure qu'il n'y a pas dans les Sims 3 normaux !
Par contre, à éviter su une version crackée du jeu ! Si tu n'as pas acheté le jeu, mais que tu l'as téléchargé (ou un disque additionnel), le site va te capter !!=p
Ce n'est pas mon cas, mais ma meilleure amie, elle, a une version crackée !!
En ésperant que mon aide te sera utile,
Aiko, 10 ans