Je ne peux plus accéder à mes documents

Résolu/Fermé
foire-d-arras Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 25 sept. 2010 à 15:53
foire-d-arras Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 25 sept. 2010 à 16:20
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème sur mon ordinateur. J'ai windows 7 et je ne peux plus accéder à mes documents. Lorsque je veux fais C/documents and settings sur le dossier 'documents and settings" il y a un cadenas. J'ai essayé de "partager" le dossier mais il me marque qu'il est impossible de les modifier. Je suis administrateur de l'ordinateur. Comment puis-je faire ? Sur certains fichiers, ceux-ci sont plus tranparents que d'autres.

Merci.


A voir également:

2 réponses

foire-d-arras Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 28
25 sept. 2010 à 16:20
Salut, non en fait j'avais créé un raccourci que j'avais supprimé, donc je ne pouvais pas y accéder. Merci de la réponse.
1
Salut. A mon avis soit il y a u mot de passe soit un problème avec les droit d'accés au fichier ou regarde si tu n'a pas de virus qui aurais pu mettre un mot de passe ou modifier les droit d'accés.
0